Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Présentation ryuk-8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ryuk-8

Membre
    Réponse de ryuk-8 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation ryuk-8
salut tout le monde je viens de découvrir ce petit fofo en flânant sur d'autre forum et depuis peut je me suis remis a la ps3..
Prénom / Pseudo : Alexis / ryuk-8
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : assez bon piur hack facebook.. classique quoi
Comment avez-vous connu le site ? : via d'autre forum de hack
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : ouais vite fait ^^ (qui le fait) ""kebab salade tomate oignon "" sa donne faim =)
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3, Ipod touch, pc
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : je joue pas tres regulierement avec les etudes mais je dirais que je suis quelqu'un qui s'adaptent a toute situation ^^

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : si je peut aider le forum je le ferait sauf si je vois qu'il n'es pas actif, ce qui me fait partir de plusieurs forum
Niveau GFX ( Graphisme ) : j'ai été " graphiste pro" sur le site SignAvat , avec photoshop j'ai de tres grosse connaissance en matiere de graph
Pseudo PS3 : AlexPoker8
Gamertag Xbox : NO
Pseudo WII : NO
Pseudo Steam : No

SikneeZz

Contributeur
    Réponse de SikneeZz Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation ryuk-8
Bienvenu sur Réality - Gaming .

Kevin

Ancien staff RG
    Réponse de Kevin Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation ryuk-8
Bienvenue sur RealityGaming !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff RG
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation ryuk-8
Bienvenue sur RealityGaming !

Niaxi

Membre
    Réponse de Niaxi Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation ryuk-8
Bienvenue :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires