[Présentation] Mieux que DayZ, H1Z1, et tout autre survival ? NDS !

Neish

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
929
Réactions
236
Points
11 623
header.jpg


Next Day: est un jeu multijoueur de survie s'appuyant sur des éléments de RPG, dont l'action se déroule dans un état fictif de l'Europe de l'Est. Accomplissez une large palette de missions, développez vos compétences, combattez vos ennemis, forgez-vous une réputation, et surtout : survivez.

separateur8.png



Pas envie de lire ?
Présentation vidéo !


Vous devez être inscrit pour voir les médias

separateur8.png



Bonjour à tous ! Il s'agit de ma toute première présentation de jeux vidéo, et je porte à coeur de la faire sur Next Daay: Survival.
Pour vous mettre dans le contexte, je suis un super amateur de jeux de survie post-apocalyptique. Mes heures passées sur le célèbre DayZ: Mod et DayZ Standalone ne se comptent désormais plus. Mais avec le temps, ces jeux me parurent beaucoup trop familiers, il fallait du nouveau, de l'original, et du changement.
Après des semaines et des semaines de recherches d'un bon jeux de ce type, et croyez-moi, j'en ai essayé des jeux, je suis tombé sur une vidéo miraculeuse présentant un nouveau jeux en early access !
Rien que le mot "early access" m'a mis l'eau à la bouche. Ne recherchons pas de la nouveauté ? De l'originalité ? Du changement ?

C'est pourquoi, j'ai acheté ce jeux, présenté à seulement 8,99€ sur steam afin de m'initier dans un nouveau monde...


separateur8.png

QUI A DIT QUE LES ZOMBIES ÉTAIENT DANGEREUX ?

maxresdefault.jpg


Dans ce jeux, ce ne sont pas des zombies que vous croiserez lors de vos croisières, mais des animaux sauvage.
Next Day: Survival se veut très réaliste, et post-apocalyptique ne veut pas dire "après implantation du virus zombie". On nous le fait très vite savoir lors de vos premières quêtes, lorsque vous devrez aller vous débarrasser d'un loup hostile, presque à nu.