Presentation : Mafia-Joliette : jeu de mafia online Gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMO ♥ Lucifer

AMO ♥
Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
314
Réactions
148
Points
11 526
Salut, c'est JoK3rR :D
Aujourd'hui, je vais vous presenter un jeu auquel je joue, Mafia-joliette

ddgZ6xC.png


presentation :
le jeu mafia-joliette est un jeu hébergé par : c'est un site permettant de creer son "jeu" de mafia en ligne Gratuit , il propose plusieurs themes, ou propose de creer son propre thème. Vous pouvez aussi acheter des PM ( Points Mafia ) afin d'acheter des ameliorations pour jeu ( petite chatbox ). Avec votre jeu mamafia, vos joueurs peuvent acheter des credits (pour se proteger des attaques, pour se faire de l'argent ingame, acheter des ameliorations pour son compte ) Si vos joueurs achètent des credits, vous pouvez transformer l'argent des credits en argent réel ou en Point Mafia.

bon revenons a mafia-joliette, ce jeu a été crée par une québécoise, de pseudo Neilye, avec l'aide de Dark-Vador ( oui je sais son pseudo est... :trollface: ). Dans ce jeu, vous n'aurez pas besoin d'acheter des credits, et il possède pratiquement toutes les améliorations, ce qui est plutôt agréable.

Le but de ce jeu, est de se faire de l'argent en commettant des crimes, mais surtout avec le revenu des familles ( machines a sous, Terrain )
Grace a l'argent, vous pourrez acheter de la puissance pour pouvoir attaquer les autres membres , et même les tuer, et peut etre détruire leurs familles (donc leur investissement :p ).

possibilités :
dans le jeu, vous pourrez faire :
des crimes ( vol d'agent, de voiture, trafic d’être humains etc )
des jeux ( poker, machine a sous etc )
créer/rejoindre une famille et dans cette famille vous pourrez
-faire des crimes de famille
-acheter du terrain qui vous donne du revenu tout les soirs
- acheter des machines a sous qui vous donnerons plus que votre investissement
-recruter des membres.

le règlement du jeu :
pour l'instant la puissance est limitée a 750.000.000 par membre ce qui, je l’espére va changer.
UN Règlement est disponible dans le jeu, il est important de le lire

le "hud compte" :
8zV2hx8.png


vous pouvez voyager a travers plieurs pays, et même en devenir les présidents :)
certains pays ont des actions particulières : bourse au USA, colis suspect en France, etc.


CCL:
voila, je finirai par dire que ce jeu me plait, malgres qques défauts dans le règlement :) merci bien d'avoir lu, j'espere que ça vous a plus :
le jeu :
pour t'inscrire :
Pour T'inscrire +lien de parainage ( pour moi :) ) :


tAqcpkr.png


A Ma Louve <3
:RG: <3 MERCI <3 :RG:
 
Dernière édition:

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
C'est maran a tester une fou ^^ mais il y en a des millier des jeux coomme sa sur navigateur ^^
D'ailleur si vous vous voulez créé le votre c'est super simple ;)

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut