Présentation ma chaîne principal InfosTuto. Une chaîne basée sur les tutoriels.

Inscription
6 Avril 2014
Messages
275
Réactions
73
Points
9 101
Ma présentation :

Bonjour a toi qui prend le temps de lire mon post, Je tien premièrement a te remercier de regarder ma présentation de chaine et je te conseil vivement d'aller y jeter un coup d’œil et même de t'y abonner si tu veux :D <3

1421083768-separateur.png
Donc ma chaine, c'est quoi ??

- Ma chaine s'est une chaine ou je regroupe divers tutoriels que je réalise avec de l'inspiration qui viens de moi, des amis ou même des youtubers anglais. Je réalise de nombreux tutoriels "simple" pour l'instant.Mais je compte des prochainement m'attaquer à de plus grosses "séries" Comme une série sur la création de serveur TeamSpeak ou bien d'autre tutoriels d'envergure. De plus je réalise des tutoriel sur l'infographie. Avec des logiciel comme PhotoShop et Cinéma 4D.Pour conclure je réalise des vidéos pour avoir gratuitement des logiciesl. Autrement appeler des Cra**.

1421083768-separateur.png
Mon Rymthe de vidéos !!

En ce moment , je réalise et je vais continuer a réaliser au minimum 1 vidéos par semaine.Mais sinon je n'ai aucun cycle d'upload précis.Mais des que j'aurais plus d’abonner , ce sera a envisager.
1421083768-separateur.png
Besoin d'iddés.

Si vous avez quelconque suggestion de Tutoriels ou de logiciel/jeux a vous donner, Dites le moi. Je vais vous dire si c'est possible et vous le faire en vidéo. Si vous avez d'autre Suggestion dite le moi. Bref j'ai besoin de vous pour continuez :D

1421083768-separateur.png
Projet qui s'en vienne..

Dès la semaine prochaine, une nouvelle "sorte de vidéos" va sortir sur ma chaîne.Ces vidéos seront principalement sur les Easter Egg de Windows 10.Par la suite, toujours dans le même thème nous allons aborder d'autre Plaisanterie insérer dans des site Web que nous côtoyons chaque jours.

Une nouvelle série va voir le jour. Elle consistera a présenté 5 chaînes youtube par semaine. C'est chaînes , seront les votre , membres de RG ou bien de ma chaîne youtube.

1421083768-separateur.png

Bref J’espère que tu iras jetez un coups d’œil a ma chaine. Pour m'aider a progresser sur youtube. Merci encore <3 :D


Lien de Ma chaine :

Mon ComeBack :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Mon dernier Tutoriel :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

1421083768-separateur.png

[2015/07/18] 100 abonnés:D<3<3

Merci a vous tous , aujourd'hui j'ai franchie le cap des 100 abonnées. Plein de nouvelle série de tutoriels son a venir. Je compte vous préparez de nouveau genre de tuto. Et je travail sur le lancement du 2e chaine, une chaine dédié au gaming. Sur cela Merci 1000x.

[2015/08/08] 3500 vue :D:neo:


[2015/11/15] 200 abonnés :hug::triste::loving::loving:


[2015/11/20] 15 000 vue :D:neo:

Je ne sais pas comment vous remerciez vous êtes juste énorme <3 , Merci maintenant de faire partie de mon quotidien , de me permettre de vivre mon rêve. Du lourd approche mes amis :D

[2015/11/15] 230 abonnés

[2016/01/01] Nouvel année! Ainsi que 300 abonnés
Après maintenant plus d'un ans avec beaucoup d’interruption de rythme de vidéos , ma chaîne va prendre un rythme de vidéos précis et un gros changement au niveau du professionnalisme va être présent.
 
Dernière édition:

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Salut,

Pour gagner des vues et des abonnés, je te conseil de rajouter ta chaine à ta signature :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Code:
[media=ytid]2VvSl95zy6Wl_4mTBQLsHg[/media]
 
Inscription
6 Avril 2014
Messages
275
Réactions
73
Points
9 101
Salut,

Pour gagner des vues et des abonnés, je te conseil de rajouter ta chaine à ta signature :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Code:
[media=ytid]2VvSl95zy6Wl_4mTBQLsHg[/media]
Merci énormément de conseil, je le fais a l'instant :D
 

Anthox'

アンソニー(あなたのサービスで)
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
729
Réactions
118
Points
16 981
Salut a toi membres de :RG: Je me suis abonné a ta chaîne InfosTuto et Ta chaîne Minecraft car j'adore Minecraft ;)
 

Anthox'

アンソニー(あなたのサービスで)
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
729
Réactions
118
Points
16 981
Vidéo minecraft sortie ?
 
Haut