-PRESENTATION- Ma Chaîne Gaming: let's play,découverte et détente (Bientôt tutos League of legends)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yoshh

Membre
Inscription
29 Mai 2014
Messages
85
Réactions
19
Points
1 403
Bonjour à tous, c'est en tant que Youtuber que je viens me présenter à vous aujourd'hui pour vous parler un petit peu de ma chaîne youtube, de son contenu (qui peut être pourrait vous intéresser) :D
1402126974-blablavla.jpg

Ça fais bientôt plus d'un an que j'ai commencé ma chaîne, et j’atteins aujourd’hui un petit nombre d'abonnés qui s’élève à... 139 abonnés :triste: (C'est vrai ça n'est pas beaucoup)

Je suis en possession d'une Xbox One,Xbox,Wii et d'un ordinateur qui tourne bien :oui:

Mon intérêt en tant que Youtuber est de proposer des vidéos que vous mêmes ne pourriez pas voir (Jeux trop chers, pas de consoles, pas d'ordi ect..)
Je n'ai actuellement aucun sponsort, et ça ne m’intéresse pas forcement d'en avoir.

Mon but depuis que j'ai commencé ma chaîne est d'atteindre une petite communauté de 1000 abonnés qui puisse interagir avec moi, donner ses avis, bons ou mauvais.
Pour communiquer je me sert essentiellement de Twitter,Skype et Youtube.

Mais parlons un peu du plus interessant : Que se passe-t-il sur ma chaîne?
Et bien j'ai commencé récemment un let's play sur Watch Dogs (Pas très original, mais ce jeu me tenait à coeur)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
J'ai aussi fais pas mal d'autres let's plays,(Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3, Tomb Raider,Allan Wake...) des vidéos decouverte ect..

J'ai pour projet:
-De continuer mon let's play sur Watch Dogs
-D'entamer des vidéos League of Legends (Maintenent que je suis level 30 :oui:)
-De faire des vidéos présentation Game With Gold

Je pense avoir fais à peu prêt le tour de ma chaîne, si vous avez des remarques, des critiques à faire elles sont les bienvenues (Sans insultes evidemment)
Et si jamais l'envie vous prends, vous pouvez aussi vous abonner ici:

Merci d'avoir suivi ce Sujet jusqu'au bout, bonne continuation :tchuss:
 

DarkZFX

Membre
Inscription
1 Mai 2014
Messages
1 761
Réactions
431
Points
3 531
Jvais y faire un tour sur ta chaine;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut