Présentation : Les Filles d'à côté !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted444261

Salut à tous, aujourd'hui j'ai décidé de faire un petit sujet qui sort de l'ordinaire ! Un sujet sur une série télévisée, que peut-être certains d'entre vous ne connaissent pas.
En tout cas, je vais vous l'a présentée, j'espère que cela va vous plaire, malgré que ce ne soit pas du gaming.

1m1i.png

Présentation

Les filles d'à côté, c'est quoi ? c'est une série télévisée diffusée pour la première fois, le 20 Décembre 1993.
La sérié est produite par AB Productions.

Au tout début, c'est à dire à la diffusion des premiers épisodes, la série s'appelée "Les Filles" mais AB Productions a décidé d'allonger le titre tout simplement pour éviter les confusions avec "Les Filles" (Michèle Bernier, Mimie Mathie & Isabelle Botton)

La série est si bien suivie, qu'à partir du 22 Février 1995 une nouvelle série arrive: "Les nouvelles Filles d'à côté", cette compte 156 épisodes de ~ 26 minutes chacun.
La série a été diffusée sur TF1, depuis la série est toujours diffusée, mais sur TMC, NT1 et AB1.

2g65.png

Personnages

Bien, passons aux personnages ! Évidemment, je vais écrire que les personnages principales, pas les personnages qui sont présents dans 1 voir 2 épisodes, voilà.

Les filles :
- Claire: Mère de Vincent, un adolescent de 13 ans, elle est séparée de son mari, elle habite également avec Fanny & Magalie.
- Fanny: Mère de Wendy et David, elle aussi est séparée de son mari et habite avec Magalie & Claire.
- Magalie: Elle est aussi séparée de son mari mais n'a pas eu d'enfants, elle plaît fortement à Marc, mais elle n'est pas attirée pas lui.

Les voisins :
- Daniel : Photographe, il est très aimer par les filles, mais lui ne s'y intéresse pas vraiment, il habite avec Marc.
- Marc : Il ne sait pas trop quoi faire de sa vie, à part écrire son roman qui n'avance pas. Il passe son temps à essayer de séduire les filles, et donc il habite avec Daniel.

Il faut savoir que les trois filles sont très attirés par Daniel, le voisin, elles font tout pour lui plaire et pour qu'il tombe amoureux.
En revanche, les filles plaisent beaucoup à Marc, qui lui est fou amoureux des filles.

Les autres :
- Vincent: Fils de Claire, il a 13 ans. Il séduit pas mal de filles, que l'on ne voit jamais.
-
Wendy: Fille de Fanny, elle a 6 ans. Elle fait pas mal de bêtises et elle est très curieuse.
-
Gérard : Il est très efféminé, c'est lui qui gère la salle de gym en bas de l'immeuble.

Voilà, bon bien sur il y a en d'autres, mais je ne vais pas tout écrire. :)

js5y.png

Vidéos

Épisode
n°54, c'est dans celui ci que Marc laisse Magalie, puis qu'il tombe fou amoureux d'une brésilienne rencontré à l'ambassade du Brésil.
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Épisode
n°5, Marc achète un stéthoscope pour savoir ce que les filles disent, mais Daniel essaye par tout les moyens de ne pas le faire, finalement, il le feras et s'en souviendra très bien ...
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Épisode
n°58, dans celui-ci Marc surveille Magalie et Bernard (Le nouveau masseur) et Daniel joue le baby sitteur pour Wendy & David.
Vous devez être inscrit pour voir les médias


2g65.png

Mon avis

Je vais faire court et bref, malgré que cette série date, je l'adore ! Chaque matin, je l'a regarde, je trouve cette série bien faite.
Maintenant, c'est dommage qu'ils n'aient pas fait plus d'épisodes ...

En espérant que ce topic sur une série télévisée vous est plu, bye. :tchuss:
 

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
17 283
idem , je la regarder tout les matin avant d'aller a l'ecole ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut