Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Presentation Lady-Angel ????????

Lady-Angel

Membre
    Réponse de Lady-Angel Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Presentation Lady-Angel ????????
Bonjour à tous !!!
Je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle Cindy j'ai 30ans ??, ancienne joueuse de Call of, je reviens au source et ça fais bizarre j'étais forte...... aujourd'hui je suis une quiche lol !
Si vous voulez vous joindre à moi pour jouer dans la bonne humeur , entre français, c'est avec grand plaisir , pas de prise de tête ! Je suis quelqu'un qui a..... et qui aime l'humour ! Au plaisir à bientôt ????

Snake's

Administrateur
Administrateur
    Réponse de Snake's Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Presentation Lady-Angel ????????
Bienvenue à toi :)

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires