[présentation] J'ai lu que le mieux c'est un titre long alors voilà un titre long

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jeedayy

Membre
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
4
Réactions
4
Points
19
Bonjour à tous !

bon je ne sais pas si c'est autorisé, mais j'ai rien vu qui m'interdisait de le faire, donc je vais faire une présentation un poil moins impersonnel que le modèle (désolé, les modèles, je trouve ça très "J'me donne pas la peine de faire l'effort.") Même si j'vais me baser sur ce modèle pour me décrire.

Ce point étant clair, je me présente :)

Je m'appelle Jérémie, mais IG c'est au choix : Amnesyy-ah ou DrChapka_
Je joue uniquement sur ps3 :)
A Part ça, j'ai 21 ans, "bientôt" 22, je vis dans le sud de la France (Biarritz, tous ça, Sisi t'as vu ?)
Niveau étude, disons que je suis en train de chercher du taff, j'ai mon bac, mais l'école, c'est pas pour moi...
Mes centres d'intérêt sont peu nombreux en fait.
Bien sûr j'aime sortir et tout, mais je dirais que ma plus grosse passion, c'est la musique, je suis musicien.
(Guitare / Basse / Batterie / Chant)
Sinon j'aime beaucoup les filles, aller les voir, parler avec, ça aussi, ça compte comme passion ?

J'aime tout un tas de chose !
La Franchise, Black Ops 2, La musique, et les filles disons, un peu particulière (originale ?)
J'aime aussi écrire, parler, faire de longues phrases sans but particulier, histoire de décrire mon amour pour l'écriture...
Sinon j'adore regarder des séries quand je galère trop.

J'aime pas :
Les vegetariens (ahaha.)
La communauté de BO2 sur ps3 en général (y'a beaucoup trop de boulets dirons-nous.)
Les gens pas trop doués... (J'ai du apprendre pas plus tard qu'avant hier à un mec de BO2 à faire des copier coller... Non mais sérieux ? à 16 ans pas savoir faire un copier coller, c'est quand même dingue !)
La pédance et l'égocentrisme.

Sinon en général, je n'joue qu'à peu de jeux, principalement , Black ops 2, Ghost quand l'ennuie est là, et Skyrim.

Vous pouvez me contacter par :
Skype / Youtube (J'ai une chaine de cover.) / Facebook / Instagram ou encore SnapChat.
Mais j'vous laisse me demande ça si besoin est :)

En tout cas, merci d'avoir lu ce pavé, j'espère passer de bons moments ici, et découvrir une bonne et plaisante petite communauté :)
 

Kun PSC

Ancien rédacteur
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
2 650
Réactions
2 638
Points
14 437
Bonjour à tous !

bon je ne sais pas si c'est autorisé, mais j'ai rien vu qui m'interdisait de le faire, donc je vais faire une présentation un poil moins impersonnel que le modèle (désolé, les modèles, je trouve ça très "J'me donne pas la peine de faire l'effort.") Même si j'vais me baser sur ce modèle pour me décrire.

Ce point étant clair, je me présente :)

Je m'appelle Jérémie, mais IG c'est au choix : Amnesyy-ah ou DrChapka_
Je joue uniquement sur ps3 :)
A Part ça, j'ai 21 ans, "bientôt" 22, je vis dans le sud de la France (Biarritz, tous ça, Sisi t'as vu ?)
Niveau étude, disons que je suis en train de chercher du taff, j'ai mon bac, mais l'école, c'est pas pour moi...
Mes centres d'intérêt sont peu nombreux en fait.
Bien sûr j'aime sortir et tout, mais je dirais que ma plus grosse passion, c'est la musique, je suis musicien.
(Guitare / Basse / Batterie / Chant)
Sinon j'aime beaucoup les filles, aller les voir, parler avec, ça aussi, ça compte comme passion ?

J'aime tout un tas de chose !
La Franchise, Black Ops 2, La musique, et les filles disons, un peu particulière (originale ?)
J'aime aussi écrire, parler, faire de longues phrases sans but particulier, histoire de décrire mon amour pour l'écriture...
Sinon j'adore regarder des séries quand je galère trop.

J'aime pas :
Les vegetariens (ahaha.)
La communauté de BO2 sur ps3 en général (y'a beaucoup trop de boulets dirons-nous.)
Les gens pas trop doués... (J'ai du apprendre pas plus tard qu'avant hier à un mec de BO2 à faire des copier coller... Non mais sérieux ? à 16 ans pas savoir faire un copier coller, c'est quand même dingue !)
La pédance et l'égocentrisme.

Sinon en général, je n'joue qu'à peu de jeux, principalement , Black ops 2, Ghost quand l'ennuie est là, et Skyrim.

Vous pouvez me contacter par :
Skype / Youtube (J'ai une chaine de cover.) / Facebook / Instagram ou encore SnapChat.
Mais j'vous laisse me demande ça si besoin est :)

En tout cas, merci d'avoir lu ce pavé, j'espère passer de bons moments ici, et découvrir une bonne et plaisante petite communauté :)
Bienvenue sur :RG: D: Le titre é bo :trollface:
 

Jeedayy

Membre
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
4
Réactions
4
Points
19
Merci ahah ! J'aime voir les choses en grand :D
 

qqaqqaaa

Premium
Inscription
7 Octobre 2013
Messages
1 985
Réactions
573
Points
8 243
Bienvenue sur :RG:
Si tu as besoin d'aide ou autre je suis souvent co ;)
 

Kenz

Business
Premium
Inscription
3 Juin 2014
Messages
376
Réactions
96
Points
296
Bienvenue sur RealityGaming.

Si tu as besoin n'hésite pas ;) !
 

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
1398118418-bienvenue3.gif

Sur
RealityGaming !

1398118553-1384532736-coupure-style.png


Voici quelque liens / Infos utiles pour bien débuter sur le forum :

1398118553-1384532736-coupure-style.png


[tabs][tab=Les règlements du forum.]
Quand tu arrives sur un forum, il y a automatiquement des règles à respecter, les voici :
Règles du forum et de là Shoutbox.
[/tab][tab=Changement de pseudo.]
Tu as la possibilité de changer de pseudo, en te rendant ici.
(35 jours d’attente entre chaque changement pour les membres non-premium, contre 5 jours pour les membres premium.)

[/tab][tab=Devenir premium.]
T'aimerais devenir premium ? Tu peux devenir membre premium, en te rendant sur cette page.
[/tab][tab=L'un des nombreux avantages premium.]
Quand tu fais partie des membres premium, tu as la possibilité de sécuriser ton compte par IP, en te rendant ici.
[/tab][/tabs]

1398118550-ligne-rg.png

[tabs][tab=Me contacter.]
Tu as besoin d'aide sur le forum ? Tu peux me contacter par un message priver.
[/tab][/tabs]

1398118550-ligne-rg.png


[tabs][tab=Information.]
Si tu souhaites vendre ou procéder à des échanges sur le forum, tu dois respecter ces conditions-là :

1396600682-droite.gif
1000 messages.

1396600682-droite.gif
6 mois d’ancienneté sur le forum.

1396600682-droite.gif
500 évaluations.
[/tab][/tabs]

1398118553-1384532736-coupure-style.png


Bon séjour parmi nous ! :bye:

1398118553-1384532736-coupure-style.png
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Bienvenue sur RealityGaming ! :tchuss:
 

Jeedayy

Membre
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
4
Réactions
4
Points
19
Merci à tous :)

Au risque de passer pour un sale type d'entrée de jeu, sans prétention, c'est "message privé" et pas "message priver". :)
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 848
Réactions
4 739
Points
22 603
Bienvenue sur :RG: si tu as une question, n'hésite pas :)
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Bienvenue sur RG, en espérant que tu reste actif ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut