Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

[ Presentation ] Hades'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hades'

Membre
    Réponse de Hades' Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : [ Presentation ] Hades'
Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum et j’espère y passer d'agréable moment :).

-------

Prénom / Pseudo : Rodolphe / Hades'
Connaissance en hack : Peu
Comment avez-vous connu le site ? : En regardant des vidéos via Youtube
Avez-vous lû les Règles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui / ' kebab salade tomate oignon '
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 / PC

-------

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non, Je cherche quelqu’un qui voudrait bien me signer ma sauvegarde :).

-------

Pseudo PSN : Bodyroro
Pseudo Steam : Bodyroro

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff RG
    Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : [ Presentation ] Hades'
Bienvenu sur RG ;)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff RG
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : [ Presentation ] Hades'
Bienvenue sur RealityGaming !

Kevin

Ancien staff RG
    Réponse de Kevin Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : [ Presentation ] Hades'
Bienvenue sur RealityGaming !

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Contributeur
    Réponse de Hurrycan Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : [ Presentation ] Hades'
bienvenu

Fabien ?

Administrateur
Ancien staff RG
    Réponse de Fabien ? Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : [ Presentation ] Hades'
Bienvenu(e) à toi sur la communautée française Reality Gaming !
J'espère que tu y trouveras ton bonheur. ::):
Si tu as des questions, n'hésite pas à m'en faire part .

NG4

Contributeur
    Réponse de NG4 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : [ Presentation ] Hades'
bienvenue mec ;)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Contributeur
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : [ Presentation ] Hades'
Bienvenue sur RG ! :)

iMSiLVER

Contributeur
    Réponse de iMSiLVER Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : [ Presentation ] Hades'
Bienvenu sur RéalityGamingFrance :ok: !

Yolande_91

Ancien média
Contributeur
    Réponse de Yolande_91 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : [ Presentation ] Hades'
Bienvenue sur RéalityGamingFrance :ok: !

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff RG
    Réponse de NeirdArts ♥ Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : [ Presentation ] Hades'
Welcome to RG FR

TOM

Ancien staff
Ancien staff RG
    Réponse de TOM Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : [ Presentation ] Hades'
Bienvenue sur le Forum RéalityGamingFrance :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires