Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Présentation FranceIPTV

FranceIPTV

Premium
    Réponse de FranceIPTV Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation FranceIPTV
Salut la communauté d'Induste, je viens de m'inscrire et voici ma présentation !

Présentation IRL (Réalité) :

- Prénom : Damiien
- Surnom / pseudonyme : La Grosse tète
- Ma ville/région : Indéfini pour le moment ;)
- Vos centres d'intérêts (occupations, études..) : J'aime l'informatique et tout ce qui touche aux nouvelles technologies, vous l'aurais surement compris.. hihi

Présentation IG (In-Game) :

- Pourquoi avoir rejoint la communauté RGFR ? : Parce que avant de faire mon serveur IPTV je reste quand même un grand joueur !
- Avez-vous une/plusieurs console(s) Sony ? : Oui, je l'ai ai toute ( je suis un grand collectionneur PS
- Avez-vous une/plusieurs console(s) Microsoft ? : Non
- Avez-vous une/plusieurs console(s) Nintendo ? : Non
- Possédez-vous un/plusieurs compte(s) Steam ? : Oui
- Possédez-vous un/plusieurs compte(s) Origins ? : Non
- Possédez-vous un/plusieurs compte(s) Uplay ? : Non
- Si vous avez autre chose à rajouter : J'ai un compte Epic

Comment me contacter ? : En message privé, ou directement dans le menu de me ( contactez-nous )

- Avez-vous un compte sur les réseaux sociaux ? (Twitter, Facebook, Google +...) : Oui
- Avez-vous un compte Discord ? : Non
- Avez-vous une chaine YouTube ? : Non
- Autres moyens (Slack, TeamSpeack, Discord…) : Oui, Snapchat, Telegram, Whatsapp !

MEKr

Membre
    Réponse de MEKr Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation FranceIPTV
mdrr super bonne idée de mettre son prénom si tu gères vraiment un serveur iptv en France

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires