Présentation et comparaison du Galaxy S7, LG G5 et Huawei Mate 8

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
Super travail comme d'habitude ;)
Notice acceptée :)

Merci :D


G5 :bave:

Nice mais on voit que tu t'es pas fait chier mdr ^^ (les je ne sais pas vous mais.. La marque s'affirme ect lol)

Sinon dans ce topic le meilleur smartphone à mon goût est le g5 et ses tonnes d'accessoires ^^

Bah c'est à dire que ce sont plusieurs présentations regroupées en même temps ;) c'est pour ça et indépendamment les unes des autres j'ai fait des liens :p

Gros topic comme ont les aiment.
Good Black <3

Merci :D

Très bon sujet :cool:

Cimer mon gars :cool:

Pense à ne pas te répéter ;)

Bah c'est à dire que ce sont plusieurs présentations regroupées en même temps ;) c'est pour ça et indépendamment les unes des autres j'ai fait des liens :p

La bombe ce topic, très intéressant et instructif :hug:

Merci :hug:

Hello,
(vrais questions, je compte en prendre un :d:)
En fait, le S7 et S7 Edge sont les mêmes téléphones hormis la taille de l'écran et la capacité légèrement plus élevée de la batterie sur le Edge?

Il y a un port Micro SD, mais alors pourquoi vendre des versions à 32, 64 et 128Go ?

Belle discussion Black ;)

Merci Whyouuu, pour ta question ce qui change vraiment entre le s7 et s7 Edge c'est la taille d'écran et la batterie, pour ce qui est des versions c'est l'ensemble des versions qu'on peut trouver sur internet (avec import et export) mais pour le coup en France tu le trouvera majoritairement en 32Go ;) Et puis la diférence c'est aussi au niveau du prix ;)

Oh le S7 a l'air vraiment lourd deja que le S6 est parfait alors la :bave:

Ouai fin à choisir je préfère le G5 ^^

Très bon topic baptiste :love:

Merci Enzo :love:

Topic THD, Beau boulot :)

Merci :p

Topic super bien rédiger petite faute aperçu durant la lecture pas tres grave :ok:
'Mon' a la place de 'Moi'.

Ah bon où ça ? D: sinon merci :D

Très propre mon petit Blackounet ! :hug:

Merci ma caille :hug:

J'ai le S7 Edge et il démonte grave en Or :loving::loving::loving:

Ah ? :D

Très beau topic, perfect ! :ok:

Merci ^^ ça fait plaisir

j'nque des mères

ok :mmh:


Merci :blush:
 
Haut