Présentation d'une équipe à 100k - TOTS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
3864351438736670header2.png

Bonjour à tous !
On se retrouve aujourd'hui pour la présentation d'une squad builder sur FUT 15 pour environ 100 000 crédits. C'est une hybrid de trois championnats, la Primeira Liga, la BPL, la Ligue 1 ainsi que la BBVA. Cette équipe se concentre principalement sur la frappe ainsi que sur la vitesse, bref tout ce qu'il faut dans FIFA 15. :D

963467Fifa16Banner.png

196144.png


Martinez TOTS (87) :
Comme sur les anciens FIFA, Martinez est vraiment à la hauteur pour un buteur, avec une carte entièrement méritée. Martinez pourrait être l'un des meilleurs joueurs du monde si il ne jouerait pas en ligue portugaise. Quoi qu'il en soit, il continue à massacrer tous les adversaires qui osent aller sur son chemin, que ce soit dans le jeu, ou bien IRL. Le fait qu'il ne signe pas en BPL est vraiment étrange, car il se sentirait chez lui, c'est sûr.

Martinez peut-être utiliser dans n'importe quelle formation dans le jeu, il sera tout le temps à l'aise, pour vous dire, il m'a planté sept buts en quatre matchs.
Pour ce qui est des statistiques, que dire... 87 de tirs avec quatre étoiles de mauvais pieds, ça rentre tout simplement dans toutes les positions, en long shot ou bien dans la surface !

70 de passes, ce n'est pas énorme mais bon, quand Martinez à le ballon, c'est pour aller marquer, alors à quoi bon ? 4 étoiles de gestes techniques et 84 de dribbles.. whoaaa c'est énorme pour un buteur ! Avec lui, vous pourrez rentrer facilement des scoops turns ainsi que des ronaldo shops. Pour finir avec le physique, il est à 89, c'est tout simplement un buffle qui peut courir sur tout le terrain sans se faire prendre la balle ou sans se prendre un coup de physique, bref le rêve !

193082.png


Cuadrado (83) :
Bon, il n'y a pas grand chose à dire sur ce jour à part qu'il est brillant. C'est tout simplement une bête qui va se balader dans la défense adversaire pour ensuite se retrouver en un contre un avec le gardien. C'est un vrai plaisir de jouer avec un joueur si rapide et avec cette classe de dribbles (5 étoiles quoi..). Il marquera facilement un but par match si vous jouez bien avec ce joueur. Un conseil, Cuadrado a besoin de sa carte chasseur, et il est monstrueux.

Passons désormais aux statistiques. Tout d'abord, 93 de vitesse, on trouvera rarement plus, et pour lui prendre le ballon, il faut vraiment le vouloir. Vous aurez l'impression d'avoir des Mertesacker face à vous, et non, je n'ai rien contre lui.. :trollface:
Pour ce qui est de la frappe, on ne va pas se le cacher, ce n'est pas le top, mais ce n'est pas nul non plus étant donné que vous vous retrouverez souvent dans la surface avec ce joueur. Les longs shots sont possible avec ce joueur.

76 de passes, c'est vraiment bien pour un joueur rapide comme lui, les renvois à Martinez seront très simple, vous verrez. 87 de dribbles et 5 étoiles de gestes techniques, vous ne perdrez jamais la balle et les contrôles seront tout simplement un régal.

184144.png


Gaitan boost (83) :
Gaitan est un très bon joueur qui remplace bien Lavezzi. Une vitesse qui est loin d'être décevante, de très bonnes passes et des skills à la hauteur, bref un bon attaquant gauche. En 5 matchs, il m'a mit deux passes décisives et un but, c'est loin d'être décevant !


Place aux statistiques ! 85 de vitesses, quand nous regardons des matchs à la télévision, il court dans tous les sens, un 89 aurait été mieux, mais bon, on ne va pas s'en plaindre, 85 c'est déjà bien ! 75 de tirs, c'est pas super, et puis 2 étoiles de mauvais pied c'est encore moins super.. Si vous êtes sur son bon pied, il devrait tout de même cadrer ses frappes car il a un bon pied gauche !

84 de passes c'est vraiment bien pour déborder puis tenter un centre pour Martinez. Que ce soit en passe longue ou en passe courte, il n'en ratera pas une. Je vous conseille fortement d'utiliser ce point fort et vous ne serez pas déçu, c'est promis. Pour finir, 88 de dribbles et 4 étoiles de gestes techniques c'est vraiment pas mal, les scoops turns passeront très facilement, bref il est brillant le ballon au pied.

261726Fifa16Banner.png

198710.png

James Rodriguez (86) :
James Rodriguez devait forcément être intégrer à cette équipe, pourquoi ? Vous n'avez qu'à regarder ses stats et vous comprendrez. James est tout simplement à l'aise sur le terrain, malgré qu'il soit un peu discret, il perdra très rarement ses duels et concrétisera souvent ses actions ! Discret ? Et oui, c'est son point faible, son seul d'ailleurs, pendant un match, c'est possible que James ne touche pratiquement pas de ballons, ce qui est moins possible, c'est qu'il perde le ballon.

Passons désormais aux statistiques. Tout d'abord, la vitesse ; 80 de vitesse pour un milieu offensif c'est vraiment potable, après c'est vrai qu'il ne peut pas dépasser toute la défense à lui tout seul, mais pour cela nous avons Cuadrado ou bien Martinez. Vous aimez les longs shots ? Alors vous aimerez forcément la frappe extraordinaire de James ! Je vous conseille de tenter des enroulées avec lui, c'est très souvent cadré, la suite vous la connaissez..

Les passes de James c'est tout simplement le rêve, un peu moins que Modric, mais ça reste un rêve ! Il est très fort aux passes courtes mais aussi aux passe longues, c'est un de ses domaines ! Les dribbles et gestes techniques sont les points forts de James, avec quatre étoiles de gestes techniques et 84 de dribbles, il réalisera de très beaux ronaldo shops et scoop turns, mais aussi de jolis sombreros ! Pour finir, il est aussi très bon physiquement.

177003.png

Luka Modric (87) :
Modric est le joueur qui se rapproche le plus de Messi selon moi, dans FIFA 15. Bon, faire une comparaison avec Messi c'est impossible, mais c'est le joueur qui est le plus proche de notre Argentin favori. J'adore jouer avec ce joueur. Il est très à l'aise au milieu de terrain, et pourra facilement vous emmener en D1.

Modric crée de l'espace pour lui même ainsi que pour ses co-équipiers et est très agile. Même au poste de milieu central, il aura des occasions qu'il ne ratera pas. Modric crée un super duo avec James, mais en plus de tout cela, Modric pourra revenir en défense et même récupérer quelques ballons. Vous l'avez compris, Modric est l'un des piliers de cette équipe.

Passons désormais aux statistiques. Que ce soit en passe longe ou bien en passe courte, Modric est un génie. Il ne manquera jamais une passe, à part si personne n'est la pour la réceptionner bien sûr. Pour ce qui est de sa frappe, une fois dans la boite, il manque rarement ses frappes, avec ses 4 étoiles de mauvais pieds, que ce soit du gauche ou du droit, ça rentrera !

89 de dribbles et 4 étoiles de gestes techniques, autant dire que c'est un magicien, enfin un petit magicien. Il contrôle le ballon comme il veut, et c'est pour cette raison que je l'ai comparé à Messi. C'est tout simplement un régal de dribbler avec Modric, étant donné qu'il ne ratera jamais ce que vous lui demanderez de faire. Pour finir, sa vitesse. Ce n'est pas forcément son point fort, mais son équilibre nous donne l'impression qu'il est plus rapide qu'un 74 de tirs.
184943.png

Ramires (81) :

Ramires est vraiment un guerrier, il n'y a pas d'autres mots. Milieu défensif de base, il est très à l'aise au milieu central. Avec son 88 de vitesse, il pourra facilement passer les adversaires bloquant le milieu de terrain pour ensuite crée un jeu de passe avec ses co-équipiers. En plus de cela, Ramires a un très bon contrôle de balle et pourra bien défendre le milieu de terrain, bref il est parfait !

Passons donc aux statistiques. Tout d'abord, Ramires est très bon défensivement et taclera très bien vos adversaires et a un marquage hors du commun, quand il a un adversaire en vu, il ne le lâchera pas et fera tout pour récupérer le ballon. Pour ce qui est du milieu de terrain, c'est lui le patron ! A lui tout seul, il peut tenir tout le milieu de terrain, très rapide, très endurant, bref, si il y aurait une formation avec un joueur au milieu seulement, vous savez qui on aurait mit !

83 de passes courtes et 76 de passes longues, c'est un joueur très important à l'équipe qui pourra offrir à ses co-équipiers de très bon ballons. Malgré des stats de défense élevé, il reste très bon en tant qu'attaquant. En contre-attaque, c'est le meilleur, il sera toujours pas loin de la boîte mais restera aussi en défense, bref, il fait tout ! Bon, Ramires ne marque pas forcément beaucoup, mais si il est face au gardien, il ne devrait pas manquer sa frappe.

Fifa_16_Banner.png

2492.png

Eliseu (76) :
Eliseu est tout simplement une bonne affaire. Acheté aux enchères pour 700 crédits seulement. J'ai joué plusieurs matchs avec ce joueur et il faut l'avouer, c'est un très bon défenseur gauche. Ce qui est bien avec Eliseu est le fait qu'il monte beaucoup pour soutenir les attaquants et arrive même à marquer quelques buts mais aussi à faire des passes décisives.

Pour ce qui est des statistiques, nous allons commencer par la vitesse qui est un point très important pour les défenseurs gauches. Eliseu est très rapide et arrivera à rattraper beaucoup d'attaquant et est capable de les enfermer avec une facilité déconcertante. Côté dribble, c'est tout de même impressionnant car je ne pensais pas qu'il était capable de contrôler le ballon comme il le fait.

Pour la frappe, c'est une surprise de voir qu'il arrive à cadrer quelques frappes et même à en planter ! C'est rare pour un défenseur gauche et encore plus pour une personne avec un général de 77. Bon en défense, rien à dire, Eliseu est un monstre. Il stoppera n'importe quel joueur, que ce soit Doumbia, Emenike ou encore Tevez, Eliseu sera la et ne lâchera rien ! Pour finir, il couvre bien les trous que Pepe laisse derrière lui, bref, c'est un défenseur gauche indispensable à l'équipe.
184949.png

Mariano (74) :
Mariano est le défenseur qui doit être lier à Thiago Silva ou David Luiz, il court beaucoup après le ballon et arrive souvent à l'obtenir. Il pousse beaucoup le secteur droit et évite souvent les contres-attaques en stoppant les ennemis..

Pour ce qui est des statistiques, avec ses 85 de vitesses, il arrive bien à suivre les ennemis et est très endurant. 75 de dribbles, c'est vraiment bien, en effet, Mariano contrôle très bien le ballon, mais je ne vous conseille pas de vous emballer et de tenter des dribbles avec lui car ce n'est pas non plus le professionnel dans ce domaine. Pour ce qui est de sa frappe, il est seulement à 61, alors je ne vous conseille pas trop de vous aventurer dans la surface avec ce joueur pour frapper.

70 de défenses, mais Mariano mérite largement plus, que ce soit au physique ou bien en tacle, il est très bon. Il ne rate pas souvent le ballon lorsqu'il tacle, et ça fait vraiment plaisir. Pour finir, 72 de passes, ce n'est certes pas le meilleur passeur mais si vous débordez ou bien si vous voulez lancer Cuadrado, n'hésitez pas !

120533.png

Pepe (83) :
Pepe est un défenseur central plutôt violant, que ce soit dans le jeu ou bien dans la réalité. Plutôt rapide et très physique, Pepe reste un très bon défenseur qui se lie bien avec Modric et Eliseu, de quoi donner du collectif à l'équipe !

Passons désormais aux statistiques ! Tout d'abord, sa vitesse. 73 de vitesse c'est pas mal pour un défenseur central, mais il ne faut pas se le cacher, Pepe ressemble plus à un défenseur ayant 75 à 78 de vitesse, bref il n'est vraiment pas lent et c'est plutôt agréable. Bon, 50 de tirs on va se l'avouer c'est mérité et ce n'est en aucun cas son point fort, je vous conseille vraiment de ne pas tenter de frappe avec lui, sauf des têtes bien sûr.

Bon, passons désormais aux passes, ce n'est pas un Pirlo certes, mais les passes qu'ils va vous proposer sont loin d'être nul. Que ce soit en passe longue ou en passe courte, il se débrouille plutôt bien. Pour ce qui est des dribbles, contre toute attente, il se débrouille plutôt bien ! En effet, j'ai réussi à dépasser quelques adversaires avec Pepe, bon bien sûr il ne faut surtout pas trop lui en demander.

Pour finir, la défense. C'est tout simplement son domaine, ses tacles glissés sont très très bon et ses tacles debout le sont aussi. Je préfère largement Pepe à Benatia, par exemple. Bon après, même si c'est Pepe vous ne recevrez pas autant de cartons que dans la vrai vie, j'en ai reçu 4 en 20 matchs (tout carton confondu). Son physique est exceptionnel mais Pepe est aussi très agressif et ressemble à Diego Costa ou encore Mandzukic (94 en agression, c'est pas rien). Pepe marquera beaucoup de buts de la tête que ce soit sur centre ou sur corner.
164240.png

Thiago Silva :
Thiago Silva est un superbe défenseur, que ce soit dans le jeu ou bien dans la réalité. Rapide, physique, donneur de bons ballons et petit dribbleur, tout ce qu'il faut pour faire un parfait défenseur. Son seul point faible serait le fait qu'il monte un peu trop au milieu de terrain.

Passons sans attendre aux statistiques de ce défenseur. Tout d'abord, il mérite entièrement ses 78 de vitesses et est même un peu plus rapide que cela, enfin c'est l'impression que Thiago nous donne. Passons désormais aux frappes, 57 c'est vrai pas top mais ça ne se ressent pas tellement quand nous le jouons, une fois dans la boite il arrivera à cadrer ses frappes sans trop de problèmes, donc pas besoin de se faire du soucis.

72 de passes c'est vraiment une bonne stats, surtout pour un défenseur centrale. Je vous conseille de tenter des passes puissantes en profondeur avec Thiago Silva, et ça devrait passer et même effacer le milieu adversaire. Thiago Silva peut aussi envoyer de longs ballons avec une précision plutôt surprenante. Passons aux dribbles, 72, c'est vraiment bien, et son contrôle de balle est très solide et on voit vite que Thiago Silva a des capacités techniques une fois qu'il a le ballon au pied.

Le 90 de défense ne ment pas du tout, en effet, ses tacles sont justes sublimes, il tiendra sans trop de problèmes les attaquants les plus redoutables du jeu comme Doumbia ou encore Ibarbo. Même si l'attaquant vous a passez, tenter un tacle et vous serez surpris du résultat. Non ce n'est pas un carton rouge que vous aurez, mais un attaquant blessé à la jambe et un Thiago Silva absolument fou qui aura récupérer le ballon sans faire de faute. Bref, un défenseur solide.

Fifa_16_Banner.png

199482.png

Anthony Lopes TOTS (86) :
Faire une squad builder sans mettre un Lyonnais ? Impossible ! Que ce soit pour une ligue 1 ou bien pour une hybrid, Anthony Lopes TOTS est le gardien idéal et ses stats sont sublimes !

Passons aux statistiques sans attendre. 90 de plongeon, que ce soit dans ou en dehors de la surface, Anthony Lopes réalisera de superbes arrêts. 83 au jeu de main, c'est une bonne note pour lui, même si il n'en capte pas énormément, il faut l'avouer. Pour ce qui est du dégagement, il est à 77 mais on ressent plus du 82-83 quand on joue avec lui car les dégagements à la main ne vont pas très loin du milieu de terrain.

93 de réflexes, c'est la statistique qui se démarque, et elle ne ment pas ! Par exemple, il arrivera à sauver de nombreuses frappes à bout portant, contre toute attente et pourra même se frotter à des grands attaquants comme Rooney, Ronaldo ou Messi. Il réalise de superbes arrêts, et c'est vraiment beau et plaisant à voir ! Pour finir, le positionnement, encore un point fort pour Anthony qui se place extrêmement bien durant le jeu, et malgré sa petite taille, il sera très dur de le lober.

Fifa_16_Banner.png


Et voila, c'est la fin de ce topic, voici donc l'équipe en question !
hDaOmpw.png


article_separator.png
En espérant que ce topic vous aura plu,
Cordialement,

1439303323_signature_kevin.png
 
Dernière édition:

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Excellent topic, bonne équipe et très bonne mise en page Kév ! ;)
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Pas mal ce mix, même si avoir un lyonnais dans l'équipe est pas top :trollface: Nan j'rigole, Lopes est excellent dans le jeu (mieux que Ruffier malheureusement :d: ) :)
 

Woozy.

Premium
Inscription
11 Novembre 2014
Messages
2 520
Réactions
175
Points
14 249
Bonne équipe !

Et super présentation !
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
MARRIIIANNNOOO BOOOORDDDEEEAAAUUUXXX
 

ShaquilleMru

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 960
Réactions
429
Points
17 473
Par contre pour trouver un Gaitan dans cette version c'est mission presque impossible. J'en ai pas trouvé hier soir.
 

Lawid SEC

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
4 995
Réactions
4 984
Points
18 949
Ramires il a vraiment une tête de sénégalais qui peut te marabouter quand il veut ! :rofl:
 

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
Par contre pour trouver un Gaitan dans cette version c'est mission presque impossible. J'en ai pas trouvé hier soir.
Tu es sur quelle console ? Sur XONE j'en trouve pas mal ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut