Présentation d'une équipe #4 : 11k - Hybrid Skill

Lawid SEC

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
4 995
Réactions
4 984
Points
18 949
1450609314-bruuuuh.png


En partenariat avec IGVault, Si vous voulez acheter vos crédits livrés en quelques secondes après le paiement, rendez vous sur
5% de réduction avec le code 383CC2CC2E6CD1B7.

Aujourd'hui nous allons poursuivre la série « Présentation d'une équipe » créée par @Kévin SEC. J'ai donc eu l'idée de faire une équipe pas trop coûteuse. Comme vous avez pu le constater, cette équipe est dédiée à tous les fans de dribbles.

Commençons donc par le sommaire :


1450517315-sommaire.png


I. L'attaque
II. Le milieu
III. La défense
IV. Le gardien


1450517796-attaque.png


184942.png


Giuliano (79) BU

Giuliano a une vitesse assez juste, elle sert quand par exemple on essaye de faire des passements de jambes, des virgules et j'en passe pour revenir rapidement sur ses appuis et ainsi, finir sa course. Il possède aussi 84 de dribbles pour 5 étoiles de gestes techniques, c'est bien sûr ce que vous attendiez ici vu que c'est une équipe en rapport avec les dribbles. La finition et la frappe sont aussi juste, c'est pas un grand joueur niveau longshot mais dans la surface ou encore à 25 mètres, il risque de les mettre ! Ne comptez pas sur lui sur son physique, et avec ce genre de joueur, restez pas trop proche des défenseurs, dribblez. Tout comme sa frappe, son niveau de passe est juste, idéal pour faire des buts PES !




203846.png


Kelvin (73) AD

Tout comme Giuliano, il possède une vitesse de 82 sur sa carte, mais en regardant de plus près, il possède 86 d'accélération, il risque de faire la différence si vous êtes un bon dribbleur. Lors de ses dribbles, il est très agile et à un très bon contrôle de balle, suffit juste de mettre une petite feinte au défenseur pour qu'il lui brise un rein. J'ai eu la chance de le tester, et je peux vous dire qu'il a une grosse frappe, même si dans la carte cela ne se dit pas comme ça, mais il enroule parfaitement dans la surface, en dehors ça passe juste à côté des fois mais si vous êtes un bon finisseur, ça ne devrai pas être difficile. Le défaut des brésiliens, c'est qu'ils sont pas du tout physique, donc comme Giuliano, restez à distance lors du festival !



211176.png


Kishna (75) AG

Le petit Kishna, je l'adore, ce garçon fait 1 mètre 87 et pourtant, il a une vitesse élevé pour sa taille. Il possède 5 étoiles de gestes techniques, exactement comme les deux attaquants ci-dessus, juste pour vous dire que l'attaque est très bonne niveau dribble, attention à vos fesses les défenseurs. Niveau carte, je le compare à Kelvin, sauf pour la taille. En clair c'est qu'il a une grosse frappe mais sur la carte, nous nous posons des questions dessus. C'est un excellent gaucher et je vous conseille juste d'être près des cages si vous voulez utiliser son droit, il est plus que mauvais malgré que son poste est à gauche. Son physique n'est pas digne d'un duel égal avec les défenseurs, donc dribbler comme vous le pouvez et ne vous faites pas attraper le maillot.




1450521467-milieu.png


158963.png


Biglia (82) MC

C'est vraiment un joueur très utilisé, et pour des équipes low-cost comme la mienne, c'est vraiment le joueur idéal. Pourquoi parler de sa vitesse alors que son but est juste de récupérer les balles et même défendre ? C'est un joueur assez juste avec une bonne défense de 75, il intercepte parfaitement les balles en l'air, ou encore à ras terre ! Ses passes sont O.K, sur la carte s'affiche un petit 79 mais ne vous inquiétez pas. De même pour le physique, il rivalise largement avec les milieux de terrains adverses ou même les attaquants, il a le physique d'un défenseur donc, pourquoi pas. Il est aussi très bon dans une SÉRIE A, juste pour vous dire qu'il se familiarise avec tout le monde.



138703.png


D'Alessandro (MCD) 80

Une absence qui a manquée sur FIFA 15 lors de la suppression de la ligue brésilienne, et le voilà de retour plus fort que jamais avec une vitesse qui passe pour son poste. Il dribble extrêmement bien avec 85 de dribble pour 5 étoiles de gestes techniques, et selon moi, si vous faites cette équipe, il sera votre meilleur passeur décisif. Son pied gauche et son pied droit font le travail de 2 joueurs, il met des transversales des deux pieds, et c'est son 82 de passe qui lui fournit ce talent, c'est vraiment bon. C'est aussi un joueur très agressive dans ses duels pour quelqu'un de son rang. De plus, il tire parfaitement les coups francs et enroule la balle comme un roi, suffit juste de faire une feinte à un défenseur adverse et d'avoir de l'espace pour enrouler ou même tirer pour que les filets bougent.


174549.png


Fernàndez (77) MCG

Il possède une vitesse assez juste pour son emplacement, c'est pas ce qu'on cherche de base. Par contre, tout comme les joueurs que je vous ai présenté ci-dessus sauf Biglia, il détient 5 étoiles de gestes techniques, et c'est le dernier joueur de cette série qui possède les 5 étoiles. Il est aussi très agile dans ses dribbles ainsi que dans son contrôle de balle. Pour sa puissance de frappe, elle est de 75, ce qui est bon pour son emplacement, mais ce qu'il faut pour se joueur, c'est une bonne passe ! Car à la fin de chaque dribble il faut quand même lâcher la balle, ne soyez pas trop gourmand. C'est aussi un très bon tireur de coup franc, avec 85 d'effet, il enroule parfaitement les balles et ça, des deux pieds. Ne comptez pas sur son physique pour faire la différence sur le terrain, c'est pas son 59 d'agression qui sera le plus efficace. N'empêche c'est un joueur assez bon pour un prix de 800 crédits environ.








Véjar (DG) 67

Moi même je m'y attendais pas, bon il a une bonne vitesse pour son poste, il ne vous servira pas si il est derrière un joueur du rang de Walcott ou encore ceux qui dépassent les 90 de vitesse, mais, il a 87 d'accélération, c'est déjà beaucoup pour son emplacement. En regardant sa carte de plus près, j'ai pu m'apercevoir qu'il détient les 4 étoiles de gestes techniques ainsi que les 5 de mauvais pied, je trouve ça juste magnifique pour un défenseur. Et pour une carte argent non rare avec un général pareil, c'est extrêmement dur de trouver ça. Son physique n'est pas remarquable, ni même ses interceptions, ni même sa défense à la carte. Mais je peux déjà vous dire que j'ai testé ce joueur, et c'est un très bon joueur sur le terrain, il fait son travail de défenseur. Vous pouvez le trouver pour vraiment pas cher sur le marché des transferts, minimum 350-400 crédits.



212225.png


Roco (DC) 74

Sa vitesse n'est pas faite pour son emplacement sur le terrain, mais c'est la moyenne pour un défenseur central. Il possède aussi 75 de défense, c'est un joueur qui se démarque très bien, il récupère parfaitement les balles aériennes face aux défenseurs. J'ai déjà joué avec Roco et j'ai déjà pu bouger Zlatan dans les duels aériens, bien sûr. C'est son physique qui m'a énormément aidé ainsi que ses statistiques dans le jeu aérien qui est de 89. Je peux déjà vous dire qu'en voyant ça, les corners seront dangereux avec ce genre de joueur. C'est un joueur low-cost : 750 crédits est son prix. Et selon moi, c'est un défenseur de qualité qui sera connu dans vraiment très peu de temps.


165501.png


Pareja (DC) 79

Le joueur qui sera aux côtés de Roco, est bien l'argentin Pareja, joueur très utilisé dans des petites équipes. Il détient une carte assez juste avec un 66 de vitesse, et je le répète, pas besoin de vitesse quand on est un libéro, il suffit juste de ne pas se jeter et pour les débutants, appuyer sur X pour éviter de se jeter, et ça sera déjà difficile de passer pour votre adversaire. Après la vitesse, la défense, excellent joueur dans ce domaine là. Il se démarque très bien aussi et fait de bonnes interceptions. C'est aussi un joueur très agressive sur le terrain ainsi que sur les duels aériens. Pareja et Roco dans la surface suffit pour faire vibrer les filets, attention !



215108.png


Buffarini (DD) 76

Que dire de ce joueur ? Il est absolument PARFAIT pour son poste, il possède 88 de vitesse pour 90 d'accélération, les attaquants adverses auront du mal face à lui. C'est un excellent défenseur avec une défense assez juste qui est de 73 mais ceci n'est pas un problème vu que, c'est un joueur qui est très intelligent. Pour son général, il possède 83 de physique, juste pour vous dire que c'est une joueur très agressif mais juste dans les duels aériens, les L1 + Triangle pour lui n'est pas son point fort, à éviter ! Un joueur or rare, 76 de général et pour un prix de 700 crédits, on peut dire que c'est rare !




1450605881-gardien.png


178750.png


Asenjo (G) 81

Selon moi, c'est l'un des meilleurs gardiens de la BBVA, pourquoi ? Il fait des arrêtes absolument magnifique, il a un reflex de malade pour pas cher, je l'ai déjà utilisé et je peux au moins vous dire qu'il en a arrêté des buts PES et des grosses frappes, et pas que de petits joueurs. Il se positionne assez bien et c'est son 83 à la carte qu'il l'aide. Pour les balles qui fusent au petit filet, son plongeon peut vous sauver plus d'une fois ! Il a aussi une excellente relance pour jouer rapidement. Pour moi, c'est le goal à avoir pour une BBVA ou encore une National ! Son prix est de 800 et je peux déjà vous dire que c'est extrêmement dur de trouver un joueur avec des capacités comme Asenjo.



Voici le lien de la team en question :
J'espère que cette série vous aura plus, bonne journée.
Lawid :bye:
 
Dernière édition:

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Excellent topic, félicitations c'est une équipe plutôt pas mal, de plus j'ai pu testé Kelvin il fait vraiment mal et casse pas mal de reins :')
 
Haut