Présentation d'une chaine Multigaming par Tamylna

tamylna

Membre
Inscription
22 Mai 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
16
RGCoins
0
Salut à tous ! Je viens ici vous présenter ma chaine Youtube juste là ici en dessous:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Mais avant que vous ne vous jetiez dessus comme des vautours, pour me troller, me féliciter, m'encourager, m'envoyer chier :rofl: un peu d'histoire !
J'avais créer cette chaine il ya pas mal de temps (comme en témoigne les plus vieilles vidéos.)
Au départ je proposais des test en live, au final je me suis rabattu sur le format "statique" de vidéo sur Youtube.
Malheureusement j'étais mauvais, non pas dans les tests en eux même, je les supposais très (trop ?) complet, mais du coup ca donnais des vidéo trop longue, peu rythmé bref, quelque chose qui passe en live mais pas sur une vidéo. Avec cela le manque de temps pour travailler le montage, bref, j'avais laisser la chaine trop longtemps à l'abandon.

Maaaaiiiiiis, je reviens, plus motiver que jamais à partager du JV ! Parceque j'aime bien, c'est cool, ca peut être passionnant et du coup je me dirige vers un format plus court, plus fun, plus dynamique.
Pour le moment je reviens dessus avec des vidéos de Doom sur mon concept: Un jour, une carte.
L'objectif pour moi sur cette série est double: Tester ma motivation et ma régularité en proposant une carte sympa du mode Snapmap du jeu par jour jusqu'à la sortie d'Overwatch.
Une fois qu'il sera sortie (dans deux jours donc) je tenterai de faire cohabiter les deux jeux sur ma chaine. Avec du mix, Fragmoovie, vidéo détente, gameplay... En essayant toujours de gardé un format court (moins de 15-20min si possible) et dynamique via le montage.

C'est pas gagner, mais en attendant si je peux vous orienter je vous poste le lien de deux vidéos dont je suis assez fier:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour le reste, est pour ceux qui auraient tenu jusque là par intérêt, Mardi soir à l'occasion de la sortie d'Overwatch je proposerai un Live de 20h à 22h avec de la bonne game des familles et l'unboxing de la collector spécial pigeon :D
Allez je vous laisse en paix (ou pas ?) et j'attends vos retour avec impatience, quand je parle de retour si possible pas de "C'est trop bien continu !" (quoique si un peu, l'égo, c'est cool !)
Ni de "C'est trop nul arrête youtube !"

Mais plus des: "C'est pas mal ce que tu fais mais tu pourrais améliorer ça ou ça"
Ou encore "Franchement j'ai pas aimer ca ou ca dans tes vidéos"
Bref, faire des vidéos par passion c'est une chose, mais quitte à partager je préfère partager de la qualité.

Voilà voilà :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 171
Réactions
4 092
Points
31 403
RGCoins
201
Bonjour tamylna,

J'ai intégré votre chaine au topic, cela facilitera l'abonnement !

Merci à vous,

Avionix
 

tamylna

Membre
Inscription
22 Mai 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
16
RGCoins
0
Tout d'abord merci Avionix ca rend mieux je trouve aussi dans le message :D
Pour la suite, voici la nouvelle vidéo du jours:


Et pour finir comme j'en ai parler dans la première, c'était surtout une série d'attente pour Overwatch, mes prochaines vidéos seront donc consacré à ce dernier même si je continuerai cette série; sur un rythme simplement plus large :)
 
Haut