Presentation d'un affrontement glitché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 098
Réactions
1 074
Points
2 966
vous savez pas si il y a un affrontement dans les bureau du fbi​
Tiens j'ai créé un affrontement dans les bureaux de la cia , le parking sous terrain , le tunnel et quelques containers dans le ciel ..

L'etage de la cia est buggé (quelques wallbreach , et on peut escalader les murs interieurs et sauter dans le vide sans mourir et respawner en bas ou sous sol)

"Bordel ala cia"



Sur mon profil rockstar tu trouveras aussi des BASTONS (4 joueurs) dans la maison de Michael



de Franklin ,



des DUELS (2joueurs) dans la salle de torture de Trevor



et dans la banque nord




, un BIG affrontement dans les laboratoires humane (1er ET 2ème sous sols)



et un travail en cours qui permet de visiter les etages brûlés du FBI (51 et 52) l'etage neuf(53) accessible par le 52 , et une partie neuve du 53 accessible par aucun autre etage..il y a des armes , quads et velos c surtout pour visiter , je le finirai plus tard il s' appel amuse bouche fbi

Voila de quoi vous amuser , j'ai Créé ses Affrontements mais je ne suis pas celui qui a trouvé ces glitch editeur

Si tu veux editer ton topic avec y a pas de soucis , pour une vidéo aussi mais mets juste les crédits chocoskizo du crew ACAB XIII c tout ce que je te demande ;)



Merci de les faire tourner si ils vous plaisent et bon game
 
Dernière édition:

AntonLOuna

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
13
Réactions
4
Points
40
Vous avez toujours 3 trains de retard ici..
Ça existe depuis novembre.
 

greg007s26

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
17
Réactions
0
Points
44
Bon je vous présente un affrontement énorme à faire avec vos potes super délirent.
Cette affrontement est un glitch à 100%, impossible de le refaire dans l'éditeur.

Voila ce que sa donne:



lien du job:

ps3:

xbox360:

Allez bon jeux à tous et passer une bonne journnée:tchuss:
 

greg007s26

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
17
Réactions
0
Points
44
salut c est greg007s26 je fait beaucoup d affrontement en mode editeur peut tu me dire comment fait t on pour rentrer dans l hopital pour que je puissent mettre mes points d aparition arme et decor merci d avance
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut