Présentation du ModMenu Project Inconi | Bo2

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
Yo,

Aujourd'hui on se retrouve pour la présentation du Project Iconic qui me semble être le meilleur menu pour le zombie.

Il vous permet pleins d'autres choses que les autres menus ne possèdent pas. De plus, les options (notamment le "map mod", les armes, les atouts, ...) changent en fonction de la map choisie.

Ce menu est donc sous forme d'un GSC à ajouter dans un SPRX injector tel que le Sample. Pour toute personne ne sachant pas modifier ou ajouter des menus dans un injector, contactez moi en privé et je vous aiderais à y parvenir.

Sur ce, laissons parler les images !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour le télécharger, cela ce passe


Il s'agit d'un lien Mediafire vous permettant de télécharger directement le .GSC du menu.

 
Dernière édition par un modérateur:

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Ton sujet ne comporte pas de virus scan .

Pour faire un virus scan, rend toi sur , transfère le fichier (et non le lien) mit en téléchargement et envoie moi le résultat en MP.

Je supprime donc le lien inséré en attendant que tu me contactes.
Si des résultats négatifs sont obtenus tu devras les justifier, si tu n'es pas en mesure de le faire ton sujet sera supprimé.

EDIT : Virus scan mit en place
 
Dernière édition:

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Yo,

Aujourd'hui on se retrouve pour la présentation du Project Iconic qui me semble être le meilleur menu pour le zombie.

Il vous permet pleins d'autres choses que les autres menus ne possèdent pas. De plus, les options (notamment le "map mod", les armes, les atouts, ...) changent en fonction de la map choisie.

Ce menu est donc sous forme d'un GSC à ajouter dans un SPRX injector tel que le Sample. Pour toute personne ne sachant pas modifier ou ajouter des menus dans un injector, contactez moi en privé et je vous aiderais à y parvenir.

Sur ce, laissons parler les images !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour le télécharger, cela ce passe


Il s'agit d'un lien Mediafire vous permettant de télécharger directement le .GSC du menu.

Waw il a l'air cool ça me donne envie de lancer ma PS3 GG :)
Et je n'ai pas compris, c'est un partage ou bien tu l'as codé ?
 

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
Waw il a l'air cool ça me donne envie de lancer ma PS3 GG :)
Et je n'ai pas compris, c'est un partage ou bien tu l'as codé ?
Ah désolé je ne l'ai pas dit mais c'est un partage.
Il existe en GSC à injecter via un tool donc tu peux le trouver mais je l'utilise dans un SPRX injetor c'est plus rapide et c'est la methode que je conseil ;)
 

DZX-Eaceh

Membre
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
85
Réactions
17
Points
3 616
Le meilleur menu en zombie en effet :ok:
D'ailleurs injecter le menu via l'injecteur que le créateur a fait exprès pour son menu, permet de jouer avec un maximum de 8 joueurs :)
Mais bon tu a upload seulement le .gsc dommage :/
Le créateur du menu a aussi release le mode de jeux " Prop Hunt " et " Search And Destroy " pour le mode zombie !
 

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
Le meilleur menu en zombie en effet :ok:
D'ailleurs injecter le menu via l'injecteur que le créateur a fait exprès pour son menu, permet de jouer avec un maximum de 8 joueurs :)
Mais bon tu a upload seulement le .gsc dommage :/
Le créateur du menu a aussi release le mode de jeux " Prop Hunt " et " Search And Destroy " pour le mode zombie !
Je n'étais pas au courant du fait que l'on pouvait jouer à 8 via l'injecteur du créateur x) Merci pour l'info après moi je l'ai mit dans mon injecteur ce qui me permet d'avoir des menus en zombi et multi alors que je doute sur le fait que l'injecteur du créateur ait cette option...
 

DZX-Eaceh

Membre
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
85
Réactions
17
Points
3 616
Je n'étais pas au courant du fait que l'on pouvait jouer à 8 via l'injecteur du créateur x) Merci pour l'info après moi je l'ai mit dans mon injecteur ce qui me permet d'avoir des menus en zombi et multi alors que je doute sur le fait que l'injecteur du créateur ait cette option...
Ouai, tu peut choisir le nombre de joueurs dans la partie, un screen pour te montré :)

Son tool a 1 faux positive au viruscan par contre, du coup je ne sais pas si sur RG tu peut le partager malheureusement :/
 

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
Ouai, tu peut choisir le nombre de joueurs dans la partie, un screen pour te montré :)

Son tool a 1 faux positive au viruscan par contre, du coup je ne sais pas si sur RG tu peut le partager malheureusement :/
Tu veux dire que tout est négatif sauf 1 ou l'inverse ?
 

DZX-Eaceh

Membre
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
85
Réactions
17
Points
3 616
Tu veux dire que tout est négatif sauf 1 ou l'inverse ?
Non il y'a seulement 1 détection mais c'est un faux positive donc c'est rien.
C'est du a l'encryption de son tool qu'il y'a 1 détection t'inquiète.
Le virsucan de la release officiel si tu veut :
 

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
Non il y'a seulement 1 détection mais c'est un faux positive donc c'est rien.
C'est du a l'encryption de son tool qu'il y'a 1 détection t'inquiète.
Le virsucan de la release officiel si tu veut :
Ouais je vois, je ne pense pas que RG diront quelque chose la dessus.
 
Haut