Présentation du mod menu Pyschosis

  • Auteur de la discussion Membre578448
  • Créé le
M

Membre578448

Bonjour aujourd'hui je vous présente le mod menu Pyschosis il est tres complet et va recevoir beaucoup de mise a jour très bientôt !

Il y a plein d'option add player rp & remove , client control etc

Vidéo de présentation :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Et vu que je suis gentil je vous fait gagner 2 clé d'activation ( donc 2 gagnant ) vous avez juste a participer ( ) le give away finit le 5 Juillet a 12H


Crédits : SweeZ ( pour le topic )
( pour avoir créer ce magnifique mod menu ! )
( pour la vidéo )

( Je risque d’éditer ce topic pour ajouter les nouvelles fonctionnaliter qui arriveront très prochainement dans la prochaine mise a jour du mod menu )
 
Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Les menus GTA V c'est du vue et du revue c'est dommage x)
Au fond ils ce ressemble tous.

Et les gens préfère les gros menus connue ( les premiers sortie )
 
M

Membre578448

Je sais mais bon Il coute que 7 € contrairement au autre qui coute au moins 15-20 € et le dev est vraiment a l'écoute des personnes ^^

Et c'est pour sa que je fait gagner 2 clé pour que les gens le connaisse un peut mieux et voit qu'il vaut le coup ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Et c'est pour sa que je fait gagner 2 clé pour que les gens le connaisse un peut mieux et voit qu'il vaut le coup ^^
Les autres menus le prix est élever car ce sont les premiers sortie. Les autre derrière c'est limite que du C/C tout est identique donc normal que le prix soit bas.
Puis dans tout les cas Take Two font le ménage au cas ou donc ça risque de pas duré :trollface:
 
M

Membre578448

C'est aussi pour sa car maintenant il ne reste plus aucun mod menu ^^ ( ou alors plus beacoup )
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
C'est aussi pour sa car maintenant il ne reste plus aucun mod menu ^^ ( ou alors plus beacoup )
Il reste quelques menu ( en soit les plus gros )
Semjases
Extortion
Fin les menus que tout le monde connais et qui marche le mieux :p

Après si le Dev de celui-ci arrive a ce faire sa place tant mieux ;)
 

nene123

Membre
Inscription
21 Octobre 2015
Messages
18
Réactions
6
Points
2 306
bonjour,

sauf que c'est ecrit :Sorry, but due to all chargebacks coming from french users, you cannot puchase Pyschosis when you're in france. Sorry.quand on clique sur purchase ca commence mal ca!
 
M

Membre578448

Il faut le contacter sur skype : XEazyLobbys dite lui que vous venet de la part de sweez vous aurez surement une promo :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
bonjour,

sauf que c'est ecrit :Sorry, but due to all chargebacks coming from french users, you cannot puchase Pyschosis when you're in france. Sorry.quand on clique sur purchase ca commence mal ca!
En gros les français ne peuvent pas acheter le menu :xD: c'cool :trollface:
 
M

Membre578448

C'etait juste que beaucoup de fr l'avait litige apres avoir payer le mod menu c'pour sa mais vu que je suis un grand h4ck3r c'est bon c'est remis x)
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
Tu n'as pas les conditions pour faire de la pub pour une application payante. Je signale :modo:
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Le lien pour acheter le mod menu est : (lien supprimé: pas les conditions de ventes)
Tu n'as pas les conditions requises pour proposer une vente, un échange ou un service payant .

Voici les conditions:
  • 1000 messages
  • 500 j'aime
  • 6 mois d’ancienneté

Bonne fin de nuit,
Paul GTP
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Tu n'as pas les conditions requises pour proposer une vente, un échange ou un service payant .

Voici les conditions:
  • 1000 messages
  • 500 j'aime
  • 6 mois d’ancienneté

Bonne fin de nuit,
Paul GTP
La pub c'est considéré comme de la vente maintenant ? C'est pas lui le vendeur donc ça devrait pas le concerner normalement.
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Tu ne peux pas mettre le site car
  1. le menu est en vente sur le site
  2. la publicité est interdite (sauf en signature)
La pub c'est considéré comme de la vente maintenant ? C'est pas lui le vendeur donc ça devrait pas le concerner normalement.
Peu importe qui cela concerne, il peut très bien se faire passer pour un client alors qu'il est vendeur, et même si c'était pas le cas si on fait l'exception on devrait la faire pour tout le monde malheureusement ^^
 
M

Membre578448

Alors je suis juste support sur le site ( je peut juste repondre au question POINT ) et je suis un acheteur et je voit pas pourquoi j'aurais mis TOUT mon site en anglais alors que je suis francais ...
 
Haut