Présentation du menu Paradox Bo2 | NoHost

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Contributeur
Réactions
312
    Réponse de Genetiik' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Présentation du menu Paradox Bo2 | NoHost
Salut tout le monde,

On se retrouve pour la présentation d'un mod menu sur Black Ops 2 avec lequel vous n'avez pas besoin d'être l'hôte pour l'utiliser mais avec une autre chose d'inédit qu'est le menu dans le salon avec lequel vous pourrez editer vos stats et pas que (à voir en vidéo)

Je n'ai pas d'autres choses à dire puisque les images vont parler à ma place.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Sur ce, je vous souhaite de bons moments sur RealityGaming,
Amicalement,
GenetiikMods

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Contributeur
Réactions
2 204
    Réponse de NeyRaa✹ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Présentation du menu Paradox Bo2 | NoHost
Franchement rien a dire juste parfait :ok:

Paulo_

Membre
Réactions
190
    Réponse de Paulo_ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Présentation du menu Paradox Bo2 | NoHost
Super cool ;):)

membre554157

Membre
Réactions
3
    Réponse de membre554157 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Présentation du menu Paradox Bo2 | NoHost
salut tout le monde qui pourrais maide a unstaller le paradox v6 sur ma ps3 dex merci

zxw

Membre
Réactions
0
    Réponse de zxw Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Présentation du menu Paradox Bo2 | NoHost
super cool

Haut Bas