Présentation détaillé de notre Serveur Discord Multi-Gaming et Twitch !

Elros59

Membre
Inscription
22 Octobre 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
62
Présentation de notre Serveur Discord:


Sommaire :

-1 : Origine du Serveur et Pourquoi Twitch
-2 : Description de notre Serveur
-3 : infos supplémentaires/complémentaires
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-1 : De Ekill : "J'ai commencé Twitch en me disant que j'en avait marre de jouer tout seul. J'étais aux USA à ce moment là et personne dans mon entourage où tout du moins sur mon fuseau horaire ne jouait. Je voulais pouvoir partager ce que je faisais avec d'autres personnes qui avaient les mêmes passions.
L'idée n'étais pas forcément d'être le centre du serveur, ne pas tout contrôler mais que chacun puisse y trouver sa place et un endroit où échanger et partager. Le streaming c'est pour moi plus la possibilité de partager et de mettre en commun. C'est une relation à double sens, les viewers sont tout aussi important que les streamers (en tout cas sur les petites communautés) chacun vient apporter sa touche au jeu et à l'histoire.
Je trouve d'ailleurs que le mot viewer n'est pas forcément adapté, il l'est sur des streams où chaque action individuelle est noyée dans la masse. Sur une petite chaîne chaque personne vient ajouter sa vision, donner des conseils, rigoler, s'amuser. C'est ça qui me plait dans le streaming. Ce n'est plus toi tout seul dans ta chambre devant ton ordinateur mais tout une communauté échangeant des opinions, des idées, une passion.
Le streaming n'est au final qu'un moyen de partager ma passion. Je veux pouvoir continuer à faire grandir cette communauté aujourd'hui parce que ça me plait de partager ce contenu mais je suis content déjà des personnes qui sont là. Chacun à sa manière participe à l'animation de la chaîne et du Discord."


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-2 : Tout d'abord nous avons pour objectif d'avoir le plus de monde parmi nous afin de créer une vrai communauté solide et sympathique et surtout de partager notre passion que sont les jeux vidéos. Nos activités sont diverses et variés néanmoins nous somme centralisé sur Yu-Gi-Oh! Duel Links, je vous vois venir n'ayez pas peur "et mais ta dis que c'était un serveur multi-gaming". Certes attend 2 minutes Jean-Kévin. "Par contre pas un mot là, sinon la porte. Bon là y en a pas, mais ce n'est pas la première fois qu'on fabrique une porte à la dernière minute pour virer un petit trou de balle qui fait son malin" (petite référence comprendra qui pourra) et laisse moi t'expliquer, l'activités principal du serveur est Duel Links mais rien n'empêche la création de nouveaux channels dédiés à vos jeux favoris, il y a actuellement une catégorie dédié au Battle Royale suprême qu'est Fortnite. Bien sur nous envisageons de varier les plaisirs en fonctions des futurs arrivants, une boite à idée est disponible aussi pour celles et ceux qui déborde d'imagination et aussi des commandes personnalisées. Sachez que parmi nous vous êtes LIBRE vous pouvez choisir vos rôles vous même et ainsi choisir votre destin c'est aussi une manière de voir qui joue à quoi, sur quel plateforme ce genre de chose. Un coin VIP est disponible, pour celles et ceux qui sont les plus actifs sur le Discord ainsi que sur les Streams ( j'y reviendrais plus tard à voir dans le "-3 "). Des parties de Loups-Garous, un système de roulette, des Quizz seront organisés et aussi des Tournois avec à la clé des possibles récompenses mais plus le serveur prendra de l'ampleur plus les récompenses seront intéressante!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-3 : Twitch, très brièvement notre Maître Suprême Ekill_TKO fait des streams sur différents jeux de quoi vous remplir de joie !
Vous pouvez nous contacter de diverses manières :
Moi Elros :
-Twitter :

-Discord : Elros#4624

Ekill :
-Twitch :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

-Discord : Ekill_TKO#1010
-Instagram :
-Mail pro : [email protected]
Lien du Discord :



En espérant vous voir très vite,


Elros et Ekill.
 
Dernière édition:
Haut