[Présentation] Destiny Les Seigneurs De Fer

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscription
12 Juin 2013
Messages
1 314
Réactions
243
Points
3 098
roi_logo_fr.png


Salut à tous Gardien,

Les Seigneurs De Fer est le 4ème DLC de Destiny qui sort officiellement le 20 septembre 2016 sur PlayStation 4 et Xbox One, malheureusement il ne sortira pas sur old-gen.
L'histoire se déroule sur le cosmodrome au sud de l'ancienne Russie dans la contrée infestée, nous rencontrerons un nouvel ennemi les diables symbiotiques, ce sont en fait des déchus équipés d'une nanotechnologie datant de l'âge d'or, l'ARIA.

Dans se nouveau dlc il y aura pleins de nouveautées,

De nouveaux équipements pour chaque classe :
Arcaniste (Avant Garde)


Titan (Raid)


Chasseur (Osiris)


De nouvelles armes :

Un nouveau Raid où vous devrez détruire ARIA

Augmentation de niveau maximum de lumière

Nouveaux assauts

Un tout nouveau mode de jeu en épreuve et de nouvelles maps

Et un nouvel espace social, le temple de fer qui se situe au sommet du pic de Felwinter (cosmodrome)

BUNGIE a voulu faire plaisir à beaucoup de personnes en remettant le fameux Gjallarhorn la meilleure arme lourde du jeu et sans doute la meilleure arme du jeu.
Pour l'avoir il ne vous faudra pas le looter comme auparavant, mais il faudra faire une quête pour vous le procurez. Si vous pré commander l'extension vous aurez droit aux
Gjallarhorn De Fer.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Ceci est ma première rédaction donc n'hésité pas à dire se que vous penser de ma présentation:neo:
 
Dernière édition:

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
roi_logo_fr.png


Salut à tous Gardien,

Les Seigneurs De Fer est le 4ème DLC de Destiny qui sort officiellement le 20 septembre 2016 sur PlayStation 4 et Xbox One, malheureusement il ne sortira pas sur old-gen.
L'histoire se déroule sur le cosmodrome au sud de l'ancienne Russie dans la contrée infestée, nous rencontrerons un nouvel ennemie les diables symbiotiques, ce sont en fait des déchus équipés d'une nanotechnologie datant de l'âge d'or, l'ARIA.

Dans se nouveau dlc il y aura pleins de nouveautées,

De nouveaux équipements pour chaque classe :
Arcaniste (Avant Garde)


Titan (Raid)


Chasseur (Osiris)


De nouvelles armes :

Un nouveau Raid où vous devrez détruire ARIA

Augmentation de niveau maximum de lumière

Nouveaux assauts

Un tout nouveau mode de jeu en épreuve et de nouvelles maps

Et un nouvel espace social, le temple de fer qui se situe au sommet du pic de Felwinter (cosmodrome)

BUNGIE a voulu faire plaisir à beaucoup de personnes en remettant le fameux Gjallarhorn la meilleure arme lourde du jeu et sans doute la meilleure arme du jeu.
Pour l'avoir il ne vous faudra pas le looté comme au par avant, mais il faudra faire une quête pour vous le procurez. Si vous pré commander l'extension vous aurez droit aux
Gjallarhorn De Fer.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Ceci est ma première rédaction donc n'hésité pas à dire se que vous penser de ma présentation:neo:
belle mise en page ! merci pour les infos :ok:
 

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 963
Réactions
1 323
Points
14 006
Pas mal pour une première même s'il manque un peu de contenu selon moi. En tout cas j'aime beaucoup la mise en page ;)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Pas mal pour une première rédaction GG :D Pense juste à corriger les fautes d’orthographes avant d'envoyer :p

T'as ce site qui est pas mal pour :
Sinon envoie moi un message privé et je regarderai :p
 
Haut