Présentation de WahOO: Le logiciel qui remplit tout les concours à votre place!

NeoArgent

Jusqu'au bout!
Premium
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1 141
Réactions
382
Points
9 823
Bonjour :RG:!

Aujourd’hui on se retrouver pour vous présenter un logiciel incroyable!
En effet, est le seul logiciel à jouer a votre place!
Mais que fait-il?
Un logiciel 100% gratuit qui :

1. présente une liste des meilleurs concours du Net.

2. complète automatiquement les formulaires à votre place !

3. répond aux questions des concours !


1. Inscrivez vous!




Vous arrivez alors ici:
SoY5hIK.png


2. Télécharger le logiciel!


Téléchargez le logiciel et remplissez votre profil!



3. Présentation du logiciel

Le logiciel ce présente comme ceci:
3JMbyki.png


Connectez vous
kMscXgD.png


Présentation d'un concours

Ici par exemple pour une expo:


aNbvz8t.png

Une fois l'offre terminée, cliquez sur j'ai fini ce concours et faites en d'autres!

Des concours sont ajoutés chaque jours donc n'hésitez pas à revenir tout les jours!

4. Conseil

Créer une e-mail exprès pour le concours et ajoutez votre numero de tel comme sur le screen: ( plus facile pour que les gens du concours vous contactent)
578137Screenshot1.png

5. Vidéo Tuto

Vous devez être inscrit pour voir les médias

6. Mes lots gagnés
2x places Ramdam Festival

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F9nbaDA4.png&hash=c09a383f266394b141046c3007fa9a37
2x places Transardentes
10845871_703506939769908_2447430950621377063_o.jpg

1x WinForLife Mini
IMG_0073.jpg

PS: J'ai 3 comptes pour optimiser mes chances de réussites :)





Merci d'avoir lu mon Tuto, à bientôt sur :RG:!


 
Dernière édition:

Jia Sidao

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
706
Réactions
270
Points
3 966
Mais niveau probabilité ça change rien ? Enfin je veux dire on aura pas plus de chance de gagner un concours, c'est juste que ça nous inscrit à plein de concours automatiquement ?
En tout cas merci ;)
 

Remzo_HD

What else ?
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
503
Réactions
96
Points
13 873
Méfiez vous de ce logiciel je l'utilisait avant, je n'ai jamais rien gagner (question de chance sans doute :)). Il y a aussi des rumeurs qui disent que le logiciel est la juste pour récupéré vos infos perso. Bref méfiez vous quand même conseil d'amis.
 
Dernière édition:

NeoArgent

Jusqu'au bout!
Premium
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1 141
Réactions
382
Points
9 823
Mais niveau probabilité ça change rien ? Enfin je veux dire on aura pas plus de chance de gagner un concours, c'est juste que ça nous inscrit à plein de concours automatiquement ?
En tout cas merci ;)
Oui en effet mais ça remplit tout les sondages :D
Méfiez vous de ce logiciel je l'utilisait avant, je n'ai jamais rien gagner. Il y a aussi des rumeurs qui disent que le logiciel est la juste pour récupéré vos infos perso. Bref méfiez vous quand même conseil d'amis.
Un ami a moi a gagner donc il fonctionne et c'est pour ca que je l'utilise gahaha :D
D'un coté il charge les pages des concours il en invente pas donc impossible que ca soit un faux aussi gahaha
 

Remzo_HD

What else ?
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
503
Réactions
96
Points
13 873
Oui en effet mais ça remplit tout les sondages :D

Un ami a moi a gagner donc il fonctionne et c'est pour ca que je l'utilise gahaha :D
D'un coté il charge les pages des concours il en invente pas donc impossible que ca soit un faux aussi gahaha
L'un n'empêche pas l'autre, je dit pas que le logiciel fonctionne pas je dit qu'il y a une eu une rumeur qui disait qu'il garde vos coordonnée pour les revendres après je remet pas en cause le logiciel, bien sur qu'il marche.
 

NeoArgent

Jusqu'au bout!
Premium
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1 141
Réactions
382
Points
9 823
L'un n'empêche pas l'autre, je dit pas que le logiciel fonctionne pas je dit qu'il y a une eu une rumeur qui disait qu'il garde vos coordonnée pour les revendres après je remet pas en cause le logiciel, bien sur qu'il marche.
Sur quoi est fondée ta rumeur ? Juste pour savoir je t'adresse pas gahaha
N'empêche que les 2 auteurs du logi sont connus puisqu'ils sont passés sur on n'est pas des pigeons ( émission belge de la rtbf)
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Méfiez vous de ce logiciel je l'utilisait avant, je n'ai jamais rien gagner (question de chance sans doute :)). Il y a aussi des rumeurs qui disent que le logiciel est la juste pour récupéré vos infos perso. Bref méfiez vous quand même conseil d'amis.

Impossible, c'est une entreprise. ;)

Bonjour :RG:!

Aujourd’hui on se retrouver pour vous présenter un logiciel incroyable!
En effet, est le seul logiciel à jouer a votre place!
Mais que fait-il?
Un logiciel 100% gratuit qui :

1. présente une liste des meilleurs concours du Net.

2. complète automatiquement les formulaires à votre place !

3. répond aux questions des concours !
NS_logiciel-concours-wahoo.png
NS_index_ad.gif


1. Inscrivez vous!

Inscrivez-vous sur ce
Vous arrivez alors ici:
SoY5hIK.png


2. Télécharger le logiciel!


Téléchargez le logiciel et remplissez votre profil!

3. Présentation du logiciel

Le logiciel ce présente comme ceci:
3JMbyki.png


Connectez vous
kMscXgD.png


Présentation d'un concours

Ici par exemple pour une expo:

aNbvz8t.png

Une fois l'offre terminée, cliquez sur j'ai fini ce concours et faites en d'autres!

Des concours sont ajoutés chaque jours donc n'hésitez pas à revenir tout les jours!

4. Conseil

Créer une e-mail exprès pour le concours et ajoutez votre numero de tel comme sur le screen: ( plus facile pour que les gens du concours vous contactent)
578137Screenshot1.png

5. Vidéo Tuto

(à venir)

6. Témoignages

Tout les témoignages des gagnant sont


Merci d'avoir lu mon Tuto, à bientôt sur :RG:!



Faut-il être majeur ?

Bonne fin d'après-midi,
Maxence' SEC
 

MisterKrees

Membre
Inscription
19 Avril 2014
Messages
210
Réactions
61
Points
6 956
j'ai testé ya quelques mois j'ai pas aimé pas assez de concours rien . Le meilleur site pour moi est ledemondujeu ya des tas de concours avec toutes les reponses , classés par date , par categorie etc etc et apres tu prend le logiciel roboform qui rempli tout a ta place (sauf les reponses evidemment ) :
j'ai gagné pas mal de lots comme ca :) evidemment c'est pas parce que tu vas aller sur tel site que t'aura plus de chances de gagner , non c'est de la chance , que de la chance et apres evidemment moins ya de participants plus t'as de chance de gagner ou alors tout depend le nombre de lots si y'en a beaucoup a gagner t'as plus de chance aussi . Enfin tout ca vous le savez deja .
 

NeoArgent

Jusqu'au bout!
Premium
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1 141
Réactions
382
Points
9 823
j'ai testé ya quelques mois j'ai pas aimé pas assez de concours rien . Le meilleur site pour moi est ledemondujeu ya des tas de concours avec toutes les reponses , classés par date , par categorie etc etc et apres tu prend le logiciel roboform qui rempli tout a ta place (sauf les reponses evidemment ) :
j'ai gagné pas mal de lots comme ca :) evidemment c'est pas parce que tu vas aller sur tel site que t'aura plus de chances de gagner , non c'est de la chance , que de la chance et apres evidemment moins ya de participants plus t'as de chance de gagner ou alors tout depend le nombre de lots si y'en a beaucoup a gagner t'as plus de chance aussi . Enfin tout ca vous le savez deja .
Pas mal aussi :)
 
Haut