Présentation de Swiper,l'application qui te fait gagner de l'argent en dévérouillant ton tel Android

Bartounet_

Membre
Inscription
28 Août 2012
Messages
17
Réactions
4
Points
6 816
Bonjour !

On se retrouve pour la présentation de l'application "Swiper" disponible en ce moment sur le Play Store.

Swiper c'est quoi? C'est une application légale et gratuite qui vous permet de gagner de l'argent juste en dévérouillant son téléphone, sans changer ses habitudes !

Comment ça marche ? Swiper affiche une image publicitaire sur l’écran de verrouillage de votre appareil, vous n’aurez qu’à la “swiper” pour la faire disparaitre et gagner vos points !

Elle ne s'affiche pas à tous les déverrouillages , vous n'aurez donc juste à faire quelques swipe.

Vous pourrez échanger vos points contre des cartes cadeaux Amazon de 10€ ou autre( d'autre cadeaux arriveront).

Pour installer l'app tapez "Swiper" sur le store et entrez le code 6121599b pour obtenir 1000 points pendant l'installation.


Enjoy ;)

OGSK5aW.png
 

Bartounet_

Membre
Inscription
28 Août 2012
Messages
17
Réactions
4
Points
6 816
Inscription
31 Mars 2012
Messages
3 337
Réactions
724
Points
7 916
Non pas pour l'instant , mais unee version beta devrait bientôt sortir :)

Difficile à dire.. Avec plusieurs parrainages , 1/2 semaine / sans parrainages 3 semaine je dirais ( comme appbounty) :)

L'app met quelques minutes à "préchauffer" ;)
ah oui j'ai remarqué,

j'ai reçu 42 points sa me parait rentable 42pts/slide !
 

Bartounet_

Membre
Inscription
28 Août 2012
Messages
17
Réactions
4
Points
6 816
Oui mais je veux dire si je prend 10€ amazon x5 je peux m'acheter un objet à 50€ sur Amazon ou bien c'est juste une remise de 10€ sur un achat ?

Il me semble que tu peut acheter un objet a 50€ oui ^^

EDIT : Apres recherche, le solde de la carte cadeaux va dans ton compte amazon, donc oui tu peut cumuler les cartes ^^
 
Dernière édition:
Haut