Presentation de mon site | Site de Squad Builder FUT

XeNoM V

Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
911
Réactions
159
Points
14 634
Yo :RG: aujourd'hui je fait un petit topic qui sera court , c'est un topic pour vous présenter mon site de Squad Builder FUT !

Quand ouvre le site ? : Le site est deja ouvert , vous pouvez y trouver quelque "squad" déja créer mais étant en école de foot je ne suis pas là la semaine et donc cette semaine le site n'avancera pas mais a partir de jeudi 23/06/16 soir je suis en vacance et je pourrai donc y travailler .

En quoi consiste le site ? : C'est un site ou je vous partagerai plusieurs squad builder (pour l'instant) !

Des projet et recrutement ? : Oui énormément de projet , comme nous le savons fifa est une licence ou il a beaucoup de joueur qui y joue et y sont passionnée et beaucoup de ses fan joue au mode FUT , pas besoin de l'expliquée vous connaissez tous je pense . Donc c'est pour sa que j'aimerai créer ce site , et pour cela j'aimerai recruter des gens qui pourrait m'aider a créer ce site , pour la pation car étant mineur je n'est pas les moyens de vous payez .

Liste projet :
-Engager des personne qui savent créer des équipe original et qui savent gérer un site .
-Créer un outils squad builder directement sur le site (avec base de donnée pour les prix en tant réel) comme :
-Si le site marche , créer une partie forum où vous pourrez partager vos équipes.

Les question que je me pose pour le site :
-Connaisez vous des gens qui serrai capable de m'aider pour : Les création d'équipe , gérer le site et surtout connaisez vous quelqu'un qui est capable de faire un outils squad builder comme ?
-Pensez vous que le site peut etre une référence importante pour les joueurs fut ?
-Connaissez vous un hébergeur web gratuit qui serait bien pour le site que je veux faire ?

Probleme :
-Pas de ressources financières
-Site heberger sur :
-Pas de graphistes
-Pas de codeurs
-Pas beaucoup d'expérience dans la création de site

Besoin / Recrutement :
-Besoin d'une idée de nom de site
-Recrute codeur
-Recrute graphiste
-Recrute gérant de site
-Recrute créateur de "squad"

Donc voila , topic fini , j'espère que des personnes seront d'accord pour m'aider a créer et faire avancer le site gratuitement pour l'instant car peut être que si le site marche nous pourrions envisagez des projet de partenariat , stream twitch , etc... pour gagner de l'argent.

Lien du site :
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Ce que je comprend pas c'est que si tu n'a pas de connaissance, de ressources financières ni rien, pourquoi tu force les choses a faire ton site?
Tout sa pour au final percevoir de l'argent en fesant des partenariats? C'est vraiment du n'importe quoi ce projet
 

XeNoM V

Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
911
Réactions
159
Points
14 634
Ce que je comprend pas c'est que si tu n'a pas de connaissance, de ressources financières ni rien, pourquoi tu force les choses a faire ton site?
Tout sa pour au final percevoir de l'argent en fesant des partenariats? C'est vraiment du n'importe quoi ce projet
Nn mais comment t'expliker ke les ressource financiere c'est pour avoir nom de domainee et meilleur hebergeur , donc ke je ggne 3e ou 100 par mois grace au site , sa ne change rien a ma vie juste pour avoir un nom de domaine et un hebergeur comme free-h ;)
 

ΜONJODΔV

RG > Induste (la vérité sry)
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
1 363
Réactions
595
Points
20 583
Ouais en gros c'est soi-disant "ton site"...
Mais t'as rien payé, quasi rien fait et tu recrutes des gens qui te font "ton" site gratuitement ? :mdr:

Où est l'intérêt ? Sachant que des vidéos YT pour se créer une squad ou des sites comme futhead existent ?
 

XeNoM V

Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
911
Réactions
159
Points
14 634
Ouais en gros c'est soi-disant "ton site"...
Mais t'as rien payé, quasi rien fait et tu recrutes des gens qui te font "ton" site gratuitement ? :mdr:

Où est l'intérêt ? Sachant que des vidéos YT pour se créer une squad ou des sites comme futhead existent ?
Est-ce que j'ai dit sa serra mon site ? est-ce que a un endrit il aura mon nom dessu ? nn donc evite de aprla pour rien et puis vus voulez pas aider j'essayerai de me debrouiller prsk la communauté de :RG: C'est que des rageux ;) Allez kiss , pas besoin de reposne , le sujet est clos avec toi ;)
 

ΜONJODΔV

RG > Induste (la vérité sry)
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
1 363
Réactions
595
Points
20 583
Sujet : "mon site"

Et ouais t'as raison c'est que des rageux, regarde comment il rage le mec car on lui met pas "trop bien ton site je vais partager à tous mes amis"

À demain :bye:
(Ah et tu peux cliquer sur cette réponse à repondu à la question :trollface: Kiss)
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
Un peu inutile de faire cela, de nombreuses squat sont déjà présenté, et celle sur ton site ne sont pas très originale
 

XeNoM V

Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
911
Réactions
159
Points
14 634
Un peu inutile de faire cela, de nombreuses squat sont déjà présenté, et celle sur ton site ne sont pas très originale
Ah oauis donc les 2 equipe la sont pas original ? : , mdrr c'est vrai tva en ligne il sont toçus cette equipe , j'avais oublier ;) Par contre jsuis ok ke c'est pas la revolution quoi , mais c'est quand meme utile our ceux qui vont voir les equipe sur le site et qui veulent en creer une au lieu de changer de site tout le temp ;)
 

Juth

Membre
Inscription
11 Mars 2013
Messages
148
Réactions
36
Points
2 403
Je trouve que le site a surtout besoin d'un(e) graphiste :mmh: L'idée peut être sympa si c'est bien fait :ok:
 
Haut