Presentation de mes équipes FUT + Conseils pour crée la votre ! !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rokiolo

Vent crédits fut me contactez
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 128
Réactions
541
Points
3 256
OMG magnifique vidéo je me suis abo + like directe mais écoute moi ! J'aimerais me faire la même équipe je devrais dépenser combien a peut prêt ? ! :)
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Bonne équipe mes tu regarde pas les warkrate des défenseurs? Et kompagny pour ses stats je le trouve vraiment mauvais sinon bonne équipe. Moi j'ai fait ça mes je vais prendre gonalon tot et lloris pour faire full fr.


Ton ballotéli tu les mis exactement ou il faut car il tire toujours avec sont extérieurs pied droit qui est énorme j'adore jouer avec.
 
Dernière édition par un modérateur:

DestroyZzHD

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
152
Réactions
47
Points
1 406
OMG magnifique vidéo je me suis abo + like directe mais écoute moi ! J'aimerais me faire la même équipe je devrais dépenser combien a peut prêt ? ! :)
Moi en tout j'ai du la payée environ 600k mais avec la crise tu pourrais te la faire avec 500k je pense :)


Bonne équipe mes tu regarde pas les warkrate des défenseurs? Et kompagny pour ses stats je le trouve vraiment mauvais sinon bonne équipe. Moi j'ai fait ça mes je vais prendre gonalon tot et lloris pour faire full fr.


Ton ballotéli tu les mis exactement ou il faut car il tire toujours avec sont extérieurs pied droit qui est énorme j'adore jouer avec.
Oui haha, il est énorme Balotelli ! Ton lien bug, j'arrive pas a voir ton équipe :/
 
Dernière édition par un modérateur:

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Voila le lien mes j'ai thiago sylva qui fait tache mes bon sa reste le meilleur DC du jeux. Hors toty
 

DestroyZzHD

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
152
Réactions
47
Points
1 406
Voila le lien mes j'ai thiago sylva qui fait tache mes bon sa reste le meilleur DC du jeux. Hors toty
Très belle équipe ! :) Par contre a droite je te conseille soit Sagna ou alors Debuchy IF ! ;) Et pour les BU as-tu songé a Benzema IF ou alors Menez IF ou encore Aubameyang IF ? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut