Presentation de ma chaine YouTube : David Rnd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Daryl Dixon

Membre
Réactions
30
    Réponse de Daryl Dixon Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Presentation de ma chaine YouTube : David Rnd
Dernière édition:

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
Contributeur
Réactions
4 684
    Réponse de TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Presentation de ma chaine YouTube : David Rnd
j'en ai vue de vraiment sympas ^^ gg mec

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Contributeur
Réactions
1 222
    Réponse de imSeykaan | Youtube Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Presentation de ma chaine YouTube : David Rnd

Alex83440

Membre
Réactions
8
    Réponse de Alex83440 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Presentation de ma chaine YouTube : David Rnd
Salut si tu veux je te fais des Miniature ^^

Daryl Dixon

Membre
Réactions
30
    Réponse de Daryl Dixon Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Presentation de ma chaine YouTube : David Rnd

Daryl Dixon

Membre
Réactions
30
Merci à tous

Sinphax

Membre
Réactions
14
    Réponse de Sinphax Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Presentation de ma chaine YouTube : David Rnd
Good luck :)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff RG
Réactions
2 185
    Réponse de Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Presentation de ma chaine YouTube : David Rnd
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

M

membre150711

Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Presentation de ma chaine YouTube : David Rnd
Je m'abonne à ta chaine en espérant avoir du bon contenu ;)

Daryl Dixon

Membre
Réactions
30

Daryl Dixon

Membre
Réactions
30
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
merci :)

Reality King

Vendeur certifié
Contributeur
Réactions
2 082
    Réponse de Reality King Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Presentation de ma chaine YouTube : David Rnd
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas