Présentation de ma chaîne FoxArio | Bientôt 1k subs

FoxArio

Membre
Inscription
16 Octobre 2015
Messages
78
Réactions
25
Points
2 426
Sans-titre-1.png

Salut tout le monde,
Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter ma petite chaîne gaming YouTube de 700 abonnés, cela fait environ 2 mois que FoxArio a vu le jour avec l'intention de vous faire
passer de bons moments devant ses délires, ses peurs, ses gameplays et ses montages avec
de nombreux projets !

Tout d'abord, ma chaîne comporte des gameplays sur tous les types de jeux allant des FPS jusqu'aux jeux d'horreur. Actuellement j'ai déjà posté des gameplay sur du Black Ops 3, du titanfall 2, du
Battelfield 1 et du Resident Evil 7. Mais ce n'arrête pas là, je compte poster du Dying light, du GTA et
bien d'autre !

Je ne fais pas que des gameplay, je réalise des montages, des petits condensés funs, des tops, des
défis mais aussi quelques Tutos de temps à autre.

Youtube ne sera pas ma seule plateforme, comme je vous l'ai dit j'ai actuellement 700 abonnés
et je compte me diversifier aux 1000 abonnés sympoliques !
Mais comment me diriez vous ? Et bien en me lançant sur Twitch afin de réaliser des lives
complètements fous qui vous feront délirer et des concours de dingues !

Voici le lien de ma chaîne YouTube :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Et mon twitter :

Bien sur je ne serai pas le seul à parcourir ce monde qu'est Youtube, je compte vous faire participer
sur tous mes projets, je prends en compte tous vos avis et vous répond le plus
vite possible. Si vous me lancez des défis je les réaliserai avec grand plaisir. Si vous avez une
question je suis là pour vous aider.

Les concours seront là pour récompenser les plus actifs d'entre vous. Je fais aussi une petite dédicace en début de chaque vidéo à toute personne mettant un petit commentaire sympathique
sur la vidéo précédente. N'hésitez donc pas à commenter pour apparaître dans une vidéo !

Et sinon au niveau du rythme des vidéos j'essaie d'en réaliser minimum 1 à 2 par semaine
car mon matériel actuel ne me permet pas d'avoir une régularité plus importante.

Donc voilà n'hésitez pas à faire un petit tour même par curiosité ce serait vraiment
sympa de votre part :ok:

A bientôt tout le monde :bye:
FoxArio
 

Fichiers joints

  • upload_2016-9-10_18-3-0.png
    upload_2016-9-10_18-3-0.png
    623.4 KB · Affichages: 44
Dernière édition:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Voir la pièce jointe 97998
Salut tout le monde,
Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter ma petite chaîne gaming YouTube de 700 abonnés, cela fait environ 2 mois que FoxArio a vu le jour avec l'intention de vous faire
passer de bons moments devant ses délires, ses peurs, ses gameplays et ses montages avec
de nombreux projets !

Tout d'abord, ma chaîne comporte des gameplays sur tous les types de jeux allant des FPS jusqu'aux jeux d'horreur. Actuellement j'ai déjà posté des gameplay sur du Black Ops 3, du titanfall 2, du
Battelfield 1 et du Resident Evil 7. Mais ce n'arrête pas là, je compte poster du Dying light, du GTA et
bien d'autre !

Je ne fais pas que des gameplay, je réalise des montages, des petits condensés funs, des tops, des
défis mais aussi quelques Tutos de temps à autre.

Youtube ne sera pas ma seule plateforme, comme je vous l'ai dit j'ai actuellement 700 abonnés
et je compte me diversifier aux 1000 abonnés sympoliques !
Mais comment me diriez vous ? Et bien en me lançant sur Twitch afin de réaliser des lives
complètements fous qui vous feront délirer et des concours de dingues !

Voici le lien de ma chaîne YouTube :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Et mon twitter :

Bien sur je ne serai pas le seul à parcourir ce monde qu'est Youtube, je compte vous faire participer
sur tous mes projets, je prends en compte tous vos avis et vous répond le plus
vite possible. Si vous me lancez des défis je les réaliserai avec grand plaisir. Si vous avez une
question je suis là pour vous aider.

Les concours seront là pour récompenser les plus actifs d'entre vous. Je fais aussi une petite dédicace en début de chaque vidéo à toute personne mettant un petit commentaire sympathique
sur la vidéo précédente. N'hésitez donc pas à commenter pour apparaître dans une vidéo !

Et sinon au niveau du rythme des vidéos j'essaie d'en réaliser minimum 1 à 2 par semaine
car mon matériel actuel ne me permet pas d'avoir une régularité plus importante.

Donc voilà n'hésitez pas à faire un petit tour même par curiosité ce serait vraiment
sympa de votre part :ok:

A bientôt tout le monde :bye:
FoxArio
Bientôt les 1k, bravo à toi :D

https://reality-gaming.fr/medias/nervy-by-foxario-premier-edit-black-ops-3-youtube.13750/ :neo:
 

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
Abonnés vous à la mienne aussi :(
https://reality-gaming.fr/threads/ma-chaine-youtube-abonnez-vous-univers-bo3.569460/
 
Haut