Présentation de ma chaîne communautaire de tutoriel !

D

deleted483958

Salut à tous, ;)

j'ai le plaisir de vous annoncez que j'ouvre une chaîne Youtube communautaire de tutoriel.


separateur.png


Comment uploader sa vidéo sur ma chaîne ?

Il vous suffit de me contacter soit sur RealityGaming ou sur ma chaîne Youtube en commentaire.

separateur.png


Bonne vacance en espérant avoir des vidéos ainsi que quelques abonnés en plus ! :membre:



Cordialement,

Reiko'.
 
Dernière édition par un modérateur:

BRULUX

Premium
Inscription
18 Mars 2012
Messages
349
Réactions
69
Points
3 813
Je vais passer faire un tour sur la chaine surtout essayer de faire des tuto sur tout (parce que des chaine tuto il y en a eu des tonnes) essayer de vous démarquer .. Bonne chance :blush::ok:
 

Escoo

Premium
Inscription
9 Juin 2016
Messages
946
Réactions
435
Points
10 236
Salut à tous, ;)

j'ai le plaisir de vous annoncez que j'ouvre une chaîne Youtube communautaire de tutoriel.


separateur.png


Comment uploader sa vidéo sur ma chaîne ?

Il vous suffit de me contacter soit sur RealityGaming ou sur ma chaîne Youtube en commentaire.

separateur.png


Bonne vacance en espérant avoir des vidéos ainsi que quelques abonnés en plus ! :membre:



Cordialement,

Reiko'.
Pas mal j'me suis abonner juste ton style d'écriture sur ce topic c'est quoi ? et essaye de commenter avec un micro :blush:
 
D

deleted483958

Je vais passer faire un tour sur la chaine surtout essayer de faire des tuto sur tout (parce que des chaine tuto il y en a eu des tonnes) essayer de vous démarquer .. Bonne chance :blush::ok:
Salut, merci de ton commentaire et ne t'inquiète pas pour ça je compte me démarquer en faisant des cracks, du linux et pleins d'autres encore... ! :)
 
D

deleted483958

Pas mal j'me suis abonner juste ton style d'écriture sur ce topic c'est quoi ? et essaye de commenter avec un micro :blush:
Merci beaucoup pour ton commentaire, j'utilise la police "Exo". Je vais voir ça mais je ne pense pas faire de vidéo moi même plutôt par les viewers.
 
Haut