Présentation de l'application Seven

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Voir la pièce jointe 69870


Bonjour à tous

Aujourd'hui je vais vous présenter une application nommée 7 Minutes d'exercices "Seven"
Cette application va vous servir à rester en forme ne vous attendez pas a prendre de la masse ou autre

I : Caractéristiques de l'application
II : Description officielle
III : Utilisation

IV: Mon avis


Voir la pièce jointe 69871


I : Caractéristiques de l'application

Catégorie : Santé et remise en forme
Taille : 31 Mo
Lien
Google Play
Lien iOS


II : Description

Seven est une application qui utilise environ 7 minutes de votre journée pour vous aider à remettre en forme votre corps



III : Utilisation de l'application

Lors du lancement de l'application vous allez arriver ici :

Voir la pièce jointe 69872

En sélectionnant "
Corps entier" vous aurez la possibilité de choisir la partie du corps que vous souhaitez travailler.

Voir la pièce jointe 69877

Vous avez le choix entre

- Corps entier (Inclus de base dans l'application)
-
Haut du corps (1.99€)
- Abdos (1.99€)
-
Bas du corps (1.99€)
- Aléatoire (12 exercices des différentes parties)

Voir la pièce jointe 69876

Vous avez aussi la possibilité de sélectionner des
modes spéciaux vous pouvez les voir sur l'image juste au dessus.

Dans l'accueil, le bouton représenté par
deux flèches vous permet de sélectionner le nombre de cycles que vous souhaitez faire durant votre entraînement.

En parlant de l'écran d'accueil vous avez la possibilité de sélectionner la
voix qui vous motivera durant vos sept minutes d'exercices.

Voir la pièce jointe 69875

Ces voix sont malheureusement toutes payantes et en Anglais sauf celle de base.
Les meilleures pour moi sont celle du
sergent et celle de la Pom Pom Girl.


Dans le menu "Guide", vous pouvez voir les différents exercices pour chaque partie du corps que vous choisissez.

Voir la pièce jointe 69874

Par exemple pour le corps entier vous avez :

Voir la pièce jointe 69873

Dans la partie "Performances"
Vous avez accès à des défis donnés par les développeurs.

Voir la pièce jointe 69880
Personnellement je les réalises pas très souvent

Et enfin dans l'onglet "Suivi" comme son nom l'indique vous avez accès à un suivi de vos performances réalisées avec l'application.

Voir la pièce jointe 69878

Il est enfin temps de commencer l'entraînement !


Voir la pièce jointe 69872

On choisi donc "Démarrer exercices"

Comment ça se passe ?

C'est très simple vous avez à chaque fois trente secondes d'un exercice suivi ensuite d'une pause de dix secondes puis rebelote et ainsi de suite.

Voir la pièce jointe 69882

On peut donc voir qu'ici je dois effectuer 30 secondes de "Jumping Jacks"
Suivi de :


Voir la pièce jointe 69881

Dix secondes de repos.

L'application nous annonce en même temps que la pause le prochain exercice que nous devrons réaliser (ici la "Chaise")


À la fin de vos exercices vous allez avoir une page récapitulant votre nombre de calories brûlées.

Voir la pièce jointe 69883

Ce que j'aime beaucoup dans cette application c'est le fait d'avoir des rappels à certaines heures avec des textes qui motivent.

Voir la pièce jointe 69884

Dans ce dernier menu vous pouvez régler la durée de chaque exercice ainsi que celle des pauses.

Voir la pièce jointe 69886

IV : Mon avis

Pour moi cette application est vraiment bonne, le concept est bon ( 7 minutes dans une journée c'est rien ) elle est de plus gratuite enfin partiellement (achats in-app) et ne nécessite aucun appareil de sport ( Vous avez besoin de chaise et d'un mur c'est tout )
Après c'est sûr que cela ne
remplace pas la salle de sport mais comme je vous l'ai dis ici le principe est de maintenir son corps en bonne santé et non de le muscler.


Les Plus +

-Gratuite
-Simple d'utilisation
- Aucun appareil supplémentaire nécessaire

Les Moins -


-Et bien je n'en ai pas trouvé


Merci d'avoir lu :)


Voir la pièce jointe 69888

Pas mal, je vais tester ça.
En tout cas très belle présentation :)
 

ZDER

MODDING
Premium
Inscription
12 Juin 2013
Messages
476
Réactions
71
Points
16 636
Voir la pièce jointe 69870


Bonjour à tous

Aujourd'hui je vais vous présenter une application nommée 7 Minutes d'exercices "Seven"
Cette application va vous servir à rester en forme ne vous attendez pas a prendre de la masse ou autre

I : Caractéristiques de l'application
II : Description officielle
III : Utilisation

IV: Mon avis


Voir la pièce jointe 69871


I : Caractéristiques de l'application

Catégorie : Santé et remise en forme
Taille : 31 Mo
Lien
Google Play
Lien iOS


II : Description

Seven est une application qui utilise environ 7 minutes de votre journée pour vous aider à remettre en forme votre corps



III : Utilisation de l'application

Lors du lancement de l'application vous allez arriver ici :

Voir la pièce jointe 69872

En sélectionnant "
Corps entier" vous aurez la possibilité de choisir la partie du corps que vous souhaitez travailler.

Voir la pièce jointe 69877

Vous avez le choix entre

- Corps entier (Inclus de base dans l'application)
-
Haut du corps (1.99€)
- Abdos (1.99€)
-
Bas du corps (1.99€)
- Aléatoire (12 exercices des différentes parties)

Voir la pièce jointe 69876

Vous avez aussi la possibilité de sélectionner des
modes spéciaux vous pouvez les voir sur l'image juste au dessus.

Dans l'accueil, le bouton représenté par
deux flèches vous permet de sélectionner le nombre de cycles que vous souhaitez faire durant votre entraînement.

En parlant de l'écran d'accueil vous avez la possibilité de sélectionner la
voix qui vous motivera durant vos sept minutes d'exercices.

Voir la pièce jointe 69875

Ces voix sont malheureusement toutes payantes et en Anglais sauf celle de base.
Les meilleures pour moi sont celle du
sergent et celle de la Pom Pom Girl.


Dans le menu "Guide", vous pouvez voir les différents exercices pour chaque partie du corps que vous choisissez.

Voir la pièce jointe 69874

Par exemple pour le corps entier vous avez :

Voir la pièce jointe 69873

Dans la partie "Performances"
Vous avez accès à des défis donnés par les développeurs.

Voir la pièce jointe 69880
Personnellement je les réalises pas très souvent

Et enfin dans l'onglet "Suivi" comme son nom l'indique vous avez accès à un suivi de vos performances réalisées avec l'application.

Voir la pièce jointe 69878

Il est enfin temps de commencer l'entraînement !


Voir la pièce jointe 69872

On choisi donc "Démarrer exercices"

Comment ça se passe ?

C'est très simple vous avez à chaque fois trente secondes d'un exercice suivi ensuite d'une pause de dix secondes puis rebelote et ainsi de suite.

Voir la pièce jointe 69882

On peut donc voir qu'ici je dois effectuer 30 secondes de "Jumping Jacks"
Suivi de :


Voir la pièce jointe 69881

Dix secondes de repos.

L'application nous annonce en même temps que la pause le prochain exercice que nous devrons réaliser (ici la "Chaise")


À la fin de vos exercices vous allez avoir une page récapitulant votre nombre de calories brûlées.

Voir la pièce jointe 69883

Ce que j'aime beaucoup dans cette application c'est le fait d'avoir des rappels à certaines heures avec des textes qui motivent.

Voir la pièce jointe 69884

Dans ce dernier menu vous pouvez régler la durée de chaque exercice ainsi que celle des pauses.

Voir la pièce jointe 69886

IV : Mon avis

Pour moi cette application est vraiment bonne, le concept est bon ( 7 minutes dans une journée c'est rien ) elle est de plus gratuite enfin partiellement (achats in-app) et ne nécessite aucun appareil de sport ( Vous avez besoin de chaise et d'un mur c'est tout )
Après c'est sûr que cela ne
remplace pas la salle de sport mais comme je vous l'ai dis ici le principe est de maintenir son corps en bonne santé et non de le muscler.


Les Plus +

-Gratuite
-Simple d'utilisation
- Aucun appareil supplémentaire nécessaire

Les Moins -


-Et bien je n'en ai pas trouvé


Merci d'avoir lu :)


Voir la pièce jointe 69888
C'est presque pire que bodytime
 

ZDER

MODDING
Premium
Inscription
12 Juin 2013
Messages
476
Réactions
71
Points
16 636
Merci :D

Ah bon ?
Vaux mieux faire sont entrainement soit même:effrayé:(plus adapté à nos objectifs et c'est plus motivant) et il faut aussi une diet digne de se nom:o(si tu fait une "remise en forme" et que tu bouffes comme un port ça ne sert à rien(plus de nuttela :'(,plus de boisson sucré,etc...).:sick:
Après,je ne suis pas très gentil:mmh: envers ton post qui es très bien présenté:ok:, beaux boulot , parce que ce genre d'application ma fait perdre + de 1 ans de bonne "muscu" (à cause de leurs "exercices" de "gnognote").
C'est application sont plus pour les personnes plus âgée:smile:(30,40 pieges et qui nous pas d'activité physique régulière ou qu'ils n'ont pas trop le temps),vous vous êtes en pleine forme,:punch:bon peut être un peux enrobée parfois :idk: mais c'est pas grave,faut foncer dans une salles de muscu et soulever tous ce que vous trouver,GO!:panic:
Moi je vous conseil plutôt tibo inshape:loving: ou d'autre youtuber ou encore mieux demander à des personnes qui pratique.:cool:
Bonne chance.:bye:
 

Appach

Premium
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
636
Réactions
108
Points
19 984
Très bonne présentation je l'ai installé mais ça ne ma pas attirer plus que ça, a cause des achat in-app, bien jouez à toi un j'aime en plus :)
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
Vaux mieux faire sont entrainement soit même:effrayé:(plus adapté à nos objectifs et c'est plus motivant) et il faut aussi une diet digne de se nom:o(si tu fait une "remise en forme" et que tu bouffes comme un port ça ne sert à rien(plus de nuttela :'(,plus de boisson sucré,etc...).:sick:
Après,je ne suis pas très gentil:mmh: envers ton post qui es très bien présenté:ok:, beaux boulot , parce que ce genre d'application ma fait perdre + de 1 ans de bonne "muscu" (à cause de leurs "exercices" de "gnognote").
C'est application sont plus pour les personnes plus âgée:smile:(30,40 pieges et qui nous pas d'activité physique régulière ou qu'ils n'ont pas trop le temps),vous vous êtes en pleine forme,:punch:bon peut être un peux enrobée parfois :idk: mais c'est pas grave,faut foncer dans une salles de muscu et soulever tous ce que vous trouver,GO!:panic:
Moi je vous conseil plutôt tibo inshape:loving: ou d'autre youtuber ou encore mieux demander à des personnes qui pratique.:cool:
Bonne chance.:bye:
Merci de ton message :)
Très bonne présentation je l'ai installé mais ça ne ma pas attirer plus que ça, a cause des achat in-app, bien jouez à toi un j'aime en plus :)
Merci :D
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Merci Adil :love:
Belle rédaction, même si je connais déjà cette application ;)
 
Haut