Présentation de la team In Python We Code

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Contributeur
Réactions
938
    Réponse de Switch. Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Présentation de la team In Python We Code
Bonsoir à tous,

je viens de fonder la team de programmation en Python : In Python We Code [IPWC]
Les recrutements sont ouverts -

Extrait de la descrition de team

"Nous sommes une équipe de codeur aimant le développement mais particulièrement le python. Nous sommes ici pour aider les autres et partager nos compétences. Tous nos logiciels, tools sont opensource !"

Allez sur la page de la team pour de plus amples informations !

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Contributeur
Réactions
1 682
    Réponse de iBlack Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Présentation de la team In Python We Code
Même si je ne m'y connais pas en codage ton projet me semble attrayant malgré le je te souhaites bonne chance pour le recrutement :D

Réactions
57
    Réponse de Dwayn - Graphiste Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Présentation de la team In Python We Code
Hey je t'es mp ^^

D

deleted535977

Réponse de deleted535977 Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Présentation de la team In Python We Code
Elle et dans la mauvaise section

D

deleted535977

Réponse de deleted535977 Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Présentation de la team In Python We Code
Sinon Bonne Chance

D

deleted535977

Derien

Haut Bas