Présentation de la série Game of Thrones !

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071


Présentation de la série Game of Thrones

La série a été créer par David Benioff et D. B. Weiss en 2011. C'est une série américaine du genre fantasy médiévale et drame. La série est une adaptation des romans écrits par Georges R. R. Martin créer en 1996. La série compte actuellement 4 saisons et est toujours en production. Les saisons débutes chaque années en Avril

Il y a en tout
40 épisodes pour 4 saisons d'une durée de 51 a 65 minutes.

Bande annonce saison 1 VOSTFR

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bande annonce saison 2 VOSTFR

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bande annonce saison 3 VOSTFR



Bande annonce saison 4 VOSTFR

Vous devez être inscrit pour voir les médias

L'histoire : Sur le continent de , le roi règne sur le Royaume des Sept Couronnes depuis dix-sept ans, suite à la victoire de la qu'il a menée contre le « roi fou » . , son guide et principal conseiller, vient de décéder. Le roi part alors dans le nord du royaume demander à son vieil ami (alias Ned) de remplacer leur regretté mentor au poste de « main du roi ». Eddard, seigneur suzerain du nord de et de la , est peu désireux de quitter ses terres. Mais il accepte à contre-cœur de partir à la cour avec ses deux jeunes filles, et Arya. Juste avant le départ pour le sud, , l'un des jeunes fils d'Eddard, est poussé de l'une des tours de Winterfell. , nain et frère de la reine, est alors accusé du crime par Lady Stark alors qu'il rentre de son voyage vers le Mur.

Au nord-ouest de Westeros, le jeune bâtard Jon Snow, fruit d'une union illégitime d'Eddard Stark avec une inconnue, se prépare à intégrer la fameuse . Depuis des siècles (plus de 8000 ans), cette confrérie protège et défend le royaume des Septs-Couronnes de toutes (appelés les Marcheurs Blancs), pouvant provenir d'au-delà du Mur, le gigantesque édifice fait de glace, de pierre et de magie, qui, séparant le royaume des terres glacées, le Mur en est le protecteur septentrional.

Au sud-est sur le continent d' au-delà du détroit, l'héritier « légitime » en exil des Septs-Couronnes, , se prépare à reconquérir le royaume. Prêt à tout, le fils d' projette de marier sa jeune sœur la princesse à , seigneur de guerre des Dothrakis, afin d'obtenir une alliance avec la puissante horde de cavaliers nomades qu'il dirige. Mais le lunatique Viserys va hériter du même sort que celui de son père et de sa mère, laissant à Daenerys le projet de recouvrer sa couronne.


Principales maisons de la série


La maison Stark (le Loup Géant)


(Winterfell, fief des Stark)

La maison Lannister (le Lion)


(Port-réal, fief des lannisters)


La maison Targaryen (le Dragon)



La maison Barathéon (le Cerf-Couronné)




Avis : Avec une histoire digne des plus grandes saga fantastiques, des effets spéciaux jamais vu sur petit écran et des acteurs meilleurs les uns que les autres, "Game of Thrones" s'est imposé comme une des meilleures séries du moment. Ses épisodes nous rendent rapidement accros, si bien que l'on n'en décroche plus.​



Voilà j'espère que ça plaira, j'ai mît facilement plus d'1h :)



 

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
Magnifique présentation pour ma part, je m'y interessait très peu mais je vais aller jeter un coup d'œuil sur les site streaming ou autre :tchuss:
 

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
Magnifique présentation pour ma part, je m'y interessait très peu mais je vais aller jeter un coup d'œuil sur les site streaming ou autre :tchuss:
Franchement c'est la meilleure série que j'ai jamais vu, un casting hors normes pour une série, des scenarios de dingues, c'est long d'attendre les nouvelles saisons :)
 

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
Franchement c'est la meilleure série que j'ai jamais vu, un casting hors normes pour une série, des scenarios de dingues, c'est long d'attendre les nouvelles saisons :)
Oui à ce que j'ai entendu c'ets vachement prenant, je vais regarder le début voir si ça me palpite :neo:
 

Anthony™

Besoin d'aide ? MP moi !
Premium
Inscription
18 Octobre 2013
Messages
442
Réactions
126
Points
5 634
Très bonne présentation, c'est soigné, tu mérites a ce que ton sujet soit épinglé. ;)

Je vais regarder les bandes annonces etc.. sa va certainement me plaire ! :D
 
Haut