Présentation de la série Futurama

Amnesia ✔

Membre Premium
Premium
Inscription
1 Février 2014
Messages
3 527
Réactions
1 580
Points
16 503
RGCoins
0
1421084587-logo.png

Salut tout le monde :tchuss:
Ceci est ma première rédaction donc soyer indulgent :blush:

1421079076-11.png


Création:
Futurama a été créer par Matt Groening en 1999.
Elle a été diffuser du 28 Mars 1999 au 10 Aout 2003 aux USA
et a partir de 11 Mars 2000 (Canal+)/ 1 Septembre 2007 (NRJ12 ...)

1421079076-11.png

Histoire:

Tout commence le 31/12/1999,
Philip J Fry est livreur de Pizza à New York, après un canular téléphonique, il est accidentellement Cryogeniser le 31 Décembre 1999. Il se réveille mille ans plus tard, le 31 Décembre 2999. New York est devenue New New York et beaucoup de changement on eu lieux. Au centre de cryogénie, il rencontre Turanga Leela, une « extraterrestre » cyclope, qui doit lui attribuer un métier Livreur. Mais lorsque celle-ci veut lui poser l’implant correspondant à son nouveau métier, Fry s’enfuit car il ne veut pas redevenir livreur (un métier qu'il n'aimait pas). En vouant utilisé une cabine téléphonique qui et en réalité une " Cabine a Suicide" il rencontre Bender Tordeur Rodrigez, un robot tordeur. Après avoir échappé a Leela qui le retrouvera quelque instant après, il rencontre le Professeur Hubert Farnsworth (l’arrière-arrière-arrière-… arrière-petit neveu de Fry) qui leur propose (a Leela, Bender et Fry) de piloter le vaisseau de sa société de livraisons interstellaires Planète Express.

1421079076-11.png

Personnages:
1421080989-fry.png

Philip J.Fry
Il est le meilleur ami de Bender. Fry vient du XXe Siècle: il a été cryogénisé par accident le 31 Décembre 1999 a 23.59 pour une durée de 1 000 ans.
Du plus c'est un Homme Paresseux, bête et immature.

1421081335-leela.png

Turanga Leela
C'est une cyclope orpheline, mais par la suite on apprend qu'elle a des parents mutants vivant dans le vieux New York "les égouts", longtemps considéré comme une extraterrestre mais en réalité elle même une mutante comme ses parents. Elle est le capitaine du vaisseau de livraison de Planète Express. Elle a eu une aventure d'un soir avec Zapp Brannigan et refuse les avance de Fry mais finira pas sortir avec lui.

1421081613-bender.png

Bender Tordeur Rodrigez
Il est le meilleur ami de Fry en qui il voit son seul ami.
Il est âgée de seulement 6 ans (4ans au début de la série)et a été fabriquer sur une chaine de robot par la Compagnie de M'man a Tijuana au Mexique.
Il utilise l'alcool comme carburant et fume des cigare tout au long de la série.

1421082093-professeur.png

Professeur Hubert J.Farnworth
Il est l'arrière-arrière-(...)-petit-neveu de Fry. Il est le propriétaire & créateur de Planet Express et inventeur Fou, il âgé de 160 ans, mais dit n'en avoir que 150. Il est le créateur des robots qui sont produits dans les l'usine de M'man. Il a eu une relation amoureuse avec M'man lorsqu'il travaillé encore chez elle. Il débute souvent ses réunions par la phrase "Bonne nouvelle" mais souvent les nouvelle ne sont pas aussi bonne qu'il le prétend.

1421082471-amy-wong.png

Amy Wong
Elle est la Fille d'une famille milliardaires (Les Wong) vivant sur Mars. Asiatique & grosse lors de sa jeunesse. Elle officie en tant que stagiaire, elle est du même groupe sanguin que le professeur Farnsworth au cas où. Elle est la petite amie de Kif Krocker le second de Zapp Brannigan.

1421082788-ermes-conrad.png

Hermes Conrad
Hermes et un fonctionnaire Jamaïquain et un expert en bureaucratie, ancien champion Olympique de Limbo, Il est comptable chez Planet Express. Il garde en secret le fait d'avoir sauvé Bender qui, ayant un défaut de fabrication, devait être détruit.
Sans lui la compagnie Planet Express n'existerait pas

1421083055-zoidberg.png

Docteur John A. Zoidberg
Chirurgien (très pauvre) c'est un crustacé de la planète Decapod 10. Il exerce la fonction de docteur. Il prétend à tort s'y connaître en anatomie humaine mais rate, la plupart du temps, ses interventions chirurgicales. Lorsqu'il est énervé ou excité sexuellement, une crête rose se forme sur son crâne. C'est pourquoi il vit dans la poubelle de Planet Express. Il a aussi passé un doctorat d'histoire de l'art.

1421079076-11.png


N'hésité pas a laissé des commentaire constructif affin que je m'améliore lors de Future Rédactions.
D'ici la fin de la semaine je ferrais une Rédaction sur la série bien connue des Simpson !
Bonne Journée ou Soirée

Amnesia
 
Dernière édition:
Haut