Présentation de la série des Souls

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Les Souls
Salut à tous :D
Je vous laisse découvrir le topic.
Bonne lecture. :neo:

Présentation du topic.
Dans ce topic, je vous présenterai les jeux de cette magnifique série, en commençant par Demon's Souls en finissant par Dark Souls 2 et en passant par Dark Souls.

Je vous présenterais aussi certains Easters Eggs et Anecdotes sur les 3 jeux.
Présentation de la série Souls.
Tout d'abord, cette série à été développée par nos amis du Japon, par From Software.
C'est donc un RPG à la 3ème personne ou vous incarnerez un personnage, l'élu.
Trève de bavardage, commençons. :bave:

n3xi.png




Voici le premier opus, Demon's Souls.
Malheureusement ce jeu est une exclusivité PS3, désolé pour les joueurs Xbox et Next-Gen. :triste:
Ce jeu a vu le jour en 2009.
Dans cet univers, Bolétaria le brouillard et la brume ont envahis toute forme de vies, les démons ne se sont pas gênez pour venir créer le chaos qui veulent conquérir cet univers, ils ont soifs de sang et n'hésiteront pas à tuer tout ceux qu'ils voient, qui sont dirigés par une seul personne, le Roi Allant XII.
Et comme dans touts les RPG ::):troll:), il y a un héros, ce héros c'est vous.
V
otre devoir est de terrasser ces démons et de ramener la paix à Bolétaria. :devil:
Vous devrez faire évoluer votre personnage avec des compétences que vous pourrez augmenter en rassemblant des âmes, donc en tuant des ennemis.
Vous ne pourrez pas sauvegarder, en effet, les points de contrôle seront des feux de camps, c'est ça qui fait que ce jeu est difficile est rageant.

images


Ce ne sera pas une partie de plaisir, une fausse manipulation et la mort survient.
Vous aurez aussi besoin d'affronter des boss à chaque fin de niveau, de zones.

1410612357-dsds.jpg

Il y a également le mode PvP.
Vous marchez dans une zone tranquille et souvent des petit fourbes vous envahissent pour tenter de vous tuer et gagner vos âmes.
Mais il y aussi le mode co-op ou vous pourrez invoquer des gens afin de vous aider quelque part où vous bloquer.

images


Petit rappel : ce jeu a été très souvent considéré comme jeu le plus dur de ces dernières années. :devil:
Si vous avec de la patience, et une envie de découverte, ce jeu est fait pour vous. :ok:

n3xi.png




1410612212-dsf.jpg

L'un de mes jeux préférés. :love:
Bonne nouvelle, ce jeu est disponible pour PS3 et Xbox 360 et à vu le jour en 2011.
Au début de tout, il fut l'Age des Anciens autrement appelé l'Age des Dragons.

Suite à la découverte du Feu, certaines personnes, cachées dans l'Ombre ont terrassés ces Dragons.
Et dans ces personnes, il y a Gwen, le Seigneur de la Lumière.
Suite à ça, l'Age du Feu commença, mais ils fut tous maudits pour avoir oser s'élever contre les Dieux.
Cette malédiction consista, à, après la mort d'une personne, elle se transforme en zombies et deviennent serviteurs des Dieux, tuant toutes les personnes non-mortes.
Sauf un, vous, autrement dit, l'élu.
E
n effet, lors de votre mort, vous vous réveillerez au feu que vous avez touché la dernière fois avant votre mort, autrement dis, le Feu de Camp.
Votre devoir est de tuer Gwen, celui qui contrôle les esprits, le Boss Final, pour cela, vous devrez passer par de nombreux boss et ennemis aussi forts les uns que les autres.
Voici Gwen :
1410612179-gwen.jpg

Vous aurez aussi le retour du mode PvP et Co-Op.
Le PvP :

1410612298-pvp.jpg


Le Co-Op :

images


n3xi.png

1410612415-ds2.jpg

Le jeu est sorti sur PS3 et Xbox 360 et a vu le jour en 2014.
Malheureusement, je n'ai pas trouvé de sources fiables pour ce jeu
@Gio' :love:




 
Dernière édition:
D

delete221380

Salut

Beaucoup de personnes m'ont conseillés ce jeu, j'ai jamais essayé je devrais je pense ;)
Très belle rédaction, bien présenté, rien à redire a part Good Job ;)
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
:bzr: J'aime ce topic :bzr: Quand je connais rien du tout au jeux surtout :rofl: et merci pour la dédi :crazy:
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
merci du partage
Avec plaisir. :)
Salut

Beaucoup de personnes m'ont conseillés ce jeu, j'ai jamais essayé je devrais je pense ;)
Très belle rédaction, bien présenté, rien à redire a part Good Job ;)
Merci beaucoup. :love:
Beau topic, bravo :D
Et c'est Dieu qui me dit ça. :o
:bzr: J'aime ce topic :bzr: Quand je connais rien du tout au jeux surtout :rofl: et merci pour la dédi :crazy:
:love:
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Très bonne présentation, mise à par que je trouve qu'il y ai trop de couleurs sur le topic :)
 

Kun PSC

Ancien rédacteur
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
2 650
Réactions
2 638
Points
14 437
Salut

Ca doit être une série de bouuré ça, oui saoule :trollface: :mmh:

Très bonne rédaction, avec une série excellente :smile:
Rajoute quelques couleurs :$

Amicalement
Hone
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Bonsoir,
Magnifique et excellent topic, j'ai hâte de lire sa!

Tu mérites ton j'aime.
Bonne soirée,
TMod.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut