Présentation de la chaine des replays de MrQuoty !

Aimez-vous cette chaine?


  • Nombre de votant
    10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrQuoty Repplay

Tous les meilleurs moments de MrQuoty ! - REPLAYS
Inscription
6 Mars 2015
Messages
27
Réactions
6
Points
203
Bonjour, bonsoir...

Je vous présentes ma chaine youtube : MrQuoty , mais spécialement pour GTA 5 Online !

(MrQuoty REPLAY)

Pour rejoindre cette communauté (MrQuoty est au courant, il le sait !), n'hésite pas à t'abonner à la chaine :

Presque 400 abonnés en 2-3 jours!

Je précise que là, je ne suis pas Quoty, mais j'ai l'autorisation de sa part pour avoir créé cette chaine youtube!
Sur cette chaine, il y aura les meilleurs moments passé avec Quoty sur GTA 5 Online ou SOLO, et aussi il y aura les vidéos des F.A.Q de MrQuoty (Nacer).
 

Xenon'FX

Membre
Inscription
1 Juin 2014
Messages
242
Réactions
70
Points
1 456
Bonjour, bonsoir...

Je vous présentes ma chaine youtube : MrQuoty , mais spécialement pour GTA 5 Online !

(MrQuoty REPLAY)

Pour rejoindre cette communauté (MrQuoty est au courant, il le sait !), n'hésite pas à t'abonner à la chaine :

Presque 400 abonnés en 2-3 jours!

Je précise que là, je ne suis pas Quoty, mais j'ai l'autorisation de sa part pour avoir créé cette chaine youtube!
Sur cette chaine, il y aura les meilleurs moments passé avec Quoty sur GTA 5 Online ou SOLO, et aussi il y aura les vidéos des F.A.Q de MrQuoty (Nacer).

J aime bien cette chaine parce que y a delire gta online et j aime bien les cochons :) xd
 

Evil RH

✌ GFX - HACK - Player ✌
Premium
Inscription
15 Mars 2014
Messages
3 810
Réactions
1 725
Points
2 758
ça sert à quoi de faire une chaîne replay si sur YouTube on peut voir des vidéos quand on veut ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut