presentation de hackerfield

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iOS | xSofty

Membre
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
702
Réactions
98
Points
3 960
bonjour a tous,

je suis hackerfield, enfin c le pseudo que j'ai choisi quand j'ai creer une compte psn avec l'intention de hacker de l'argent sur gta 5

donc je suis un joueur depuis plus de 25ans, autant vous dire que j'en ai vue des console, la plus vieille que j'ai eut etait la cbs, ca me ferai delirer qu'il y en ai un qui me dise "moi aussi" ...peu de chance pour ca...bref

bien content de constater qu'un tel site existe car ca fait quelques jour que je m'arrache les cheuveux pour haker gta 5...jk'espere trouver le salut en ce lieux sacré qu'est réalitygaming

je vais de ce pas faire une petite recherche et je vous dit a bientot sur le fofo

a++

• Prénom :seb
• Pseudo:hackerfield
• Âge : bientot 32 ans
• Localisation :alsace
J'aime : le paintball sportif (compet)...non en fait j'adore, c'est le seul sport qui m'as fait laché ma manette quand je passait mes journée sur bfbc2...les femmes...les jeux vidéo bien sur ;)
J'aime pas : rop pour les enumérer
| In Game |
Playstation 3 : Oui/Non Pseudo : jackerfield et hackerfield
Xbox 360 :/Non
Wii : Oui
Steam : Non
Origin : Oui/Non Pseudo :jackerfield
| Contacts |
Voici quelques moyens de me contacter :

Youtube :jackerfield
psn jackerfield
Cordialement & Amicalement.
Bienvenue :) Si tu cherche un avatar , n'oublie pas de passer voir mon tropic dédié , c'est gratuit :: http://reality-gaming.fr/threads/boutique-color-graphisme-gratuit.234979/
 

hackerfield

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
627
Réactions
220
Points
7 304
maercies mecs :tchuss:

iGaxTaG, la pub pour remboursé le forfait dans a signature, tu as deja testé? ca marche?

merci

++
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut