Présentation de der eisendrache la map a l'aire énorme a vous de jugé ?

Gvcity30650

Membre
Inscription
14 Décembre 2015
Messages
69
Réactions
7
Points
91
image.jpeg peter-zoppi-panzer-soldat.jpg bonjour a toute la communauté je vous publie aujourd’hui une petite video pour ceux qui n'aime pas chercher les news sur les dlc, je sui tomber sur une petite vidéo présentation de glitch queen et de CODQG de notre prochaine carte zombie qui a l'aire vraiment pas mal avec comme boss dans cette opus normalement celui que nous avons eu dans la map origin LE PANZER "nomé frenkenstein" :) qui surment fodra assembler pour debloquer le pack a puch cmme pour SOE .
peter-zoppi-panzer-soldat.jpg
image.jpeg

de nouvel arme dans la cartes et pourquoi pas de nouvel boisson et bublegome voici le lien merci a vous
prestation

et unpe detail

description arme monstre etc ...

nouveau poster et description du poster


et un prochain dlc avec remake des 4 map zombie des nom on ete donné mais cela n'est pas sur ke sa sera celle la moon ,origine ,mob of the dead et ascention :) ;)
 
Dernière édition:

Gvcity30650

Membre
Inscription
14 Décembre 2015
Messages
69
Réactions
7
Points
91
je ne m'en souvien pas mais sur moon je suis presque sur en tous k ke cette lui mais ce nest pas les grand rebot comme cellui de the giant derriere la map
 

◙ mY WayZ

Membre
Inscription
10 Mai 2014
Messages
269
Réactions
17
Points
2 446
Regarde la derniere video de codqg , elle est assez precise niveau nouveautés :) . Sinon oui il va y avoir du nouveau avec la sorte de "Frankenstein" et l'eventuel lance flamme , reste a voir le reste mais ca promet du lourd ;)
 

Gvcity30650

Membre
Inscription
14 Décembre 2015
Messages
69
Réactions
7
Points
91
Regarde la derniere video de codqg , elle est assez precise niveau nouveautés :) . Sinon oui il va y avoir du nouveau avec la sorte de "Frankenstein" et l'eventuel lance flamme , reste a voir le reste mais ca promet du lourd ;)
Regarde la derniere video de codqg , elle est assez precise niveau nouveautés :) . Sinon oui il va y avoir du nouveau avec la sorte de "Frankenstein" et l'eventuel lance flamme , reste a voir le reste mais ca promet du lourd ;)
thinks je rajoute
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Gvcity30650 a dit:
avec comme boss dans cette opus normalement celui que nous avons eu dans la map moon :)

omfg le boss de moon :facepalm:

Sur moon le boss c'est un cosmonaute :oui:

liveololol a dit:
tes sur moon ? pas le thundzer de origins ?

Panzer sur origins :espion: Mais ont est d'accord c'est pas le boss de moon, ce cannard(desoler faute de frappe :p) qui vole les atouts.
 
Haut