Presentation de deck #1 : Cochon GDG EDG

Nay | Aspidites

Premium
Inscription
5 Mars 2014
Messages
744
Réactions
190
Points
11 591
Bonjour a tous.

étant un joueur clash royal d'un niveau assez correct, je me permet aujourd'hui de lancer une série "Présentation de deck".

Pour les personnes ne me connaissant pas IG, et voudrais savoir mon niveau de trophées, cartes etc... Je m'appelle Logan, TL Nay IG, je suis actuellement Arène 9 a 3450 trophées avec un record a 3650 trophées. Je joue avec des niveaux de cartes (en moyenne): Communes 9/10, Rares 7, épiques 3/4 et légendaires 1. Voilà, je pense avoir aborder les informations les plus nécessaires.

Dans ce premier épisode, ont vas parlez de mon deck actuel, je ne sais pas son nom, mais je l'ai personnellement appelez Cochon, Golem de glace et Esprit de glace, qui est le nom des 3 cartes offensives de ce deck.

l. Cartes requises.

67c91133d09f4bebacc620c64cb015c7.png


Donc, comme vous pouvez le voir, l'avantage de ce deck est qu'il ne possède que des communes et des rares, ce n'est donc pas nécessaire de gemmer pour monter en trophées avec. La seule carte légendaire dont vous aurez besoin est la bûche, mais même si elle n'a pas la même utilité, vous pourrez toujours la remplacez par le sort d’électrocution. Je vais les triées par rareté, ce seras plus lisible pour vous.

- Archers.
- Esprit de glace.
- Golem de glace.
- Cochon.
- Roquette.
- Mega gargouille.
- Pierre tombale.
- che (éventuellement remplaçable par le sort d'électrocution).

ll Utilités des cartes.

Alors, dans ce deuxième chapitres, ont vas parlez de l'utilités des cartes du deck. Je ne vais pas faire un ensemble, mais je vais faire du cartes par cartes, ce qui permettras de bien mieux apprivoiser le deck et de mieux comprendre les stratégies a aborder.

Archers: Principalement utilisé en option défensive, elles peuvent également vous ouvrir des possibilités de contre attaque. Elles sont très bien en défense, et en prime peuvent être utilisé comme soutient du combo principal du deck.

Esprit de glace: Accompagné de ces deux meilleurs amis le cochon et le golem de glace, cette carte permettras de temporisées les troupes quand vous mettrez un push, ça permettras aux cochons de mettre un coups en plus, ce qui n'est pas négligeable sachant que c'est un deck qui a pour but de gratter au maximum. Peu également être utilisé en défense dans certaines occasions.

Golem de glace: Posé devant le cochon et l'esprit de glace, cette carte auras pour but de tanker les dégâts des tours/cartes sur le temps que votre cochon avanceras, en plus de fournir un ralentissement et des mini dégâts de zone a ça destruction.

Cochon: Principale source de push du deck, cette carte seras la base du deck. Posé entre le golem de glace et l'esprit de glace, cette carte n'auras qu'un seul et unique but: Gratter la tour adverse pour gagné la partie.

Roquette: Ahlala cette bonne vieille roquette de mort, elle vous fais rager non? Et si ont faisais rager les autres? Sans blague, cette carte auras deux but dans votre deck: Finir une tour, ou détruire un push adverse, attention de l'utilisé a bon escient, car 6 élixirs peu vous coûter la game, donc bien réfléchir avant de la jouer.

Mega Gargouille: Carte ayant la même utilité que les Archers, c'est à dire qu'elle seras utilisé principalement en défense, mais pourras également être source de contre attaque.

Pierre Tombale: La pierre tombale auras pour utilité de déviées les cartes en défense, toujours la posé en milieu de map, de façon a ce que les deux tours puissent attaqués la carte que la PT est censé déviée. Elle est très efficace contre des géants et des cochons, elle permet de temporiser, et en plus de ça, elle fais spawn des squelettes utiles en défense. Pas mal pour une carte a 3 élixirs, non?

Bûche (Remplaçable par un Sort d'éléctrocution): Cette carte auras pour but de clean les petites troupes de soutient. Même si dans de certaines occasions, elle peut être utilisé en attaque, sur les cartes attaquant le cochons golem de glace, permettant de mettre d'avantages de coups sur la tour adverse.

Je pense avoir tout dis.
N'hésitez surtout pas me dire votre avis quand a ma rédaction, j'écoute toutes critiques, et aux contraires, je trouve ça super positif du moment ou la critique est argumentée.

Bien à vous,
Nay.
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Pas mal ce deck, j'en suis pas encore à la j'ai pas de cartes arene 8 mais je me suis fait un deck cimetière gel, ce combo est terrible
 
Haut