Présentation de Daniel.dev

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Daniel.Dev

Membre
Inscription
29 Novembre 2016
Messages
160
Réactions
90
Points
1 566
Bonjour à tous,
je vous présente ci-dessous ma présentation étant nouveau sur le forum RealityGaming.

Présentation personnelle
Je m'appelle Daniel, j'ai actuellement 16 ans et je vie dans la région de Midi Pyrénées dans le sud de la France. Je suis actuellement étudiant au lycée. Ma plus grande passion est l'informatique, depuis mes six ans, je suis comme on dirait un "no-life", j'adore la technologie et toutes les fonctionnalités qu'elle peut nous offrir.

Mes compétences
Si je me suis inscris sur RealityGaming, ce n'est pas spécialement en rapport avec le jeu vidéo mais plus pour la programmation informatique. Je développe depuis l'âge de mes sept ans, j'ai toujours adoré ça. Je me suis formé seul et j'ai atteint un assez bon niveau dans ce domaine la.

Les langages de programmation que j'utilise sont le HTML, CSS, PHP, JS, AJAX. J'ai pu également un peu toucher au Python et au C++ mais sans réellement avoir de vrais compétences pour ces deux langages.

J'aimerai vous apporter une aide utile à la conception de vos sites webs. J'espère par la suite pouvoir vous proposer mes services si vous n'avez aucune compétence dans la programmation, afin de voir votre site web sur Internet !

Me contacter
Vous pouvez me contacter par message privé pour l'instant.

Merci de m'avoir lu et à bientôt ! :)
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
926
Points
2 941
Bienvenue sur Reality Gaming. :RG:
Si tu as une question ou besoin d'aide, n'hésite pas à me solliciter ;)
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Bienvenue sur RealityGaming. :RG:
N'hésite-pas à me solliciter si tu as une question !

Bonne fin de soirée,
Swixo
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Bonjour à tous,
je vous présente ci-dessous ma présentation étant nouveau sur le forum RealityGaming.

Présentation personnelle
Je m'appelle Daniel, j'ai actuellement 16 ans et je vie dans la région de Midi Pyrénées dans le sud de la France. Je suis actuellement étudiant au lycée. Ma plus grande passion est l'informatique, depuis mes six ans, je suis comme on dirait un "no-life", j'adore la technologie et toutes les fonctionnalités qu'elle peut nous offrir.

Mes compétences
Si je me suis inscris sur RealityGaming, ce n'est pas spécialement en rapport avec le jeu vidéo mais plus pour la programmation informatique. Je développe depuis l'âge de mes sept ans, j'ai toujours adoré ça. Je me suis formé seul et j'ai atteint un assez bon niveau dans ce domaine la.

Les langages de programmation que j'utilise sont le HTML, CSS, PHP, JS, AJAX. J'ai pu également un peu toucher au Python et au C++ mais sans réellement avoir de vrais compétences pour ces deux langages.

J'aimerai vous apporter une aide utile à la conception de vos sites webs. J'espère par la suite pouvoir vous proposer mes services si vous n'avez aucune compétence dans la programmation, afin de voir votre site web sur Internet !

Me contacter
Vous pouvez me contacter par message privé pour l'instant.

Merci de m'avoir lu et à bientôt ! :)
Bienvenue,

SI t'as une question ou besoin d'aide, n'hésite pas à me solliciter :)
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Bienvenue sur RealityGaming ! ;)

J'espère que tu te plaira ici, si tu a une question ou besoin d'un renseignement, je suis là :ok:
 

Fred974

►Premium☻
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
1 111
Réactions
274
Points
14 433
Salut et bienvenue sur le forum RG et bon surf parmi notre communauté. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut