Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Présentation de Benji2009

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benji2009

Membre
    Réponse de Benji2009 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Benji2009
Prénom / Pseudo : Benjamin
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Très peu
Comment avez-vous connu le site ? : Google
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : pas encore, mais tout prochainement

Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3, PS vita, Xbox 360, Mac
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Je me débrouille assez bien je dirai

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? Je vais essayer d'être actifsPseudo PS3 : Benji_le_brave
Gamertag Xbox : Oublier...
Pseudo WII : non
Pseudo Steam : non

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff RG
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Benji2009
Bienvenue sur RealityGaming !

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff RG
    Réponse de Eric71 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Benji2009
Bienvenu sur Rg ! :)

sevetmax

Contributeur
    Réponse de sevetmax Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Benji2009
bienvenue

BGK94FR

Contributeur
    Réponse de BGK94FR Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Benji2009
Bienvenu à toi sur RealityGaming :cool:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff RG
    Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Benji2009
Bienvenu sur RG ;)

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff RG
    Réponse de NeirdArts ♥ Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Benji2009
Bienvenue le Brave :bave:

Benji2009

Membre
    Réponse de Benji2009 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Benji2009
Mici de cette accueil chaleureux ^^

SikneeZz

Contributeur
    Réponse de SikneeZz Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Benji2009
Re bienvenu :D

Benji2009

Membre
Re ? J'ai pas tout suivi je crois...

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de Snapca Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Benji2009
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas te plaire ici si tu as des questions je suis là pour t'aider :)

Benji2009

Membre
merci ^^

Ah au fait j'ai une question. J'ai vu passer deux ou trois fois des sujets sur le bypass (sur ps3). Qu'est-ce que c'est ?

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Contributeur
    Réponse de Hurrycan Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Benji2009
bienvenu sur realitygamingfr

sevetmax

Contributeur
    Réponse de sevetmax Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Benji2009
merci ^^

Ah au fait j'ai une question. J'ai vu passer deux ou trois fois des sujets sur le bypass (sur ps3). Qu'est-ce que c'est ?
le bypass sert a contrer les maj de jeux :)

Benji2009

Membre
ahhh j'irai travailler moins bête ce soir ^^

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff RG
    Réponse de SAKIZ Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Benji2009
Bienvenue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires