Présentation de ... Age Of War [ Lancement de la série ]

D

deleted577633

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui on se retrouve pour la présentation d'un jeu flash bien développé et très occupant : Age Of War.
Sommaire

Le but de ce jeu.
Les stratégies à retenir.
Mon avis.
Bonne lecture à vous.
Note : Avant de commencer la rédaction je tenais à vous parler de la série qui va être lancée, j'en parlerais plus en détail sur un sujet ici. ( Bientôt disponible )


But du jeu


But du jeu ? Mais la présentation .... ?
Note : Dans cette série il n'y aura pas de présentations spécifiques par rapport au développement et à la sortie du jeu.

Maintenant que vous êtes mis au courant, on peut commencer !

Le jeu fonctionne par système de générations
> Préhistoire, antiquité, Moyen-Âge, Temps modernes ( armées ), le futur. <
L'objectif principal est de détruire la base ennemie.

Vous commencez par la Préhistoire et à force de contrer les forces ennemis contrôlées par des BOT et non par des joueurs. Vous gagnez de l'expérience ainsi que des Gold pour pouvoir créer des unités, et créer des armes de défenses.
Note : Quand je dis créer, il n'y a pas de construction, c'est instantané.

On peut mettre 4 armes de défenses maximum mais ça coûte de l'argent.
Il faut " ajouter " des piliers pour pouvoir mettre vos armes.
Note : Un pilier ajouté = Possibilité de mettre une arme.

1476278943-age-of-war-montage.png

* Les images que vous voyez ici représentent les guerres du futur ( Expérience max )

Pour gagner des Gold, il faut détruire les unités en face, plus les unités sont fortes, plus vous gagnerez.

" Si je suis déborder d'unités ... Comment je fais, c'est foutu d'avance ! ?"
Non, pas de panique, vous avez en votre possession des streaks* qui peuvent vous donner un grand coup de pouce, ils sont différents en fonction de la génération ou vous êtes rendu, ils ne sont pas disponibles tout le temps, ce serait trop abusé, il y a un temps entre chaque utilisation.
*Streaks : Armes bonus en quelques sortes.
Exemple : Le streak de la dernière génération, c'est des rayons laser envoyés sur les ennemis.


Stratégie à retenir

Arrivé à la génération d'aujourd'hui ( militaire ), économisez un maximum de Gold pour acheter de nouveau piliers puis ajouter les meilleurs tours de défenses, à partir de là, vous serez invincible* !
* Note : Ne fonctionne pas sur le niveau Hardcore.


Mon avis

Je trouve ce jeu excellent, il est plutôt bien développé pour un jeu Flash.
Il occupe énormément et les parties en général durent longtemps.

La dernière arme est vraiment trop cheatée.

Petit détail, donc pour moi ce jeu est énorme !

20/20.

Bonne journée & à bientôt :tchuss:
 
Haut