Présentation Darv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
RGCoins
0
Salut, voila ma candidature pour etre accepter sur le forum qui en regardent vite fait m'interesse :) (Plus pour les COD)​
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Prénom / Pseudo: IG, morgan sur le forum Darv et sur le PSN RPG_KILL
Age : J'ai 15 ans je vais en avoir 16 prochainement
Localisation : Nord (59), valenciennes
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ): Peu, je fesai quelque chaclenge lobby sur MW2 mais sa m'interesse plus trop :p
Comment avez-vous connu le site ? : En cherchant précisement 'Comment mettre son nom de clan en couleur MW3' dans google
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui j'ai lu, Hum... Heu... Carotte râpée ouch ?​
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quelles sont vos consoles / PC ? : J'ai la Xbox mais je suis pas sur le Xbox live, PS3 et PC
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Je joue plus au FPS, je me considere pas comme PGM mais pas comme noob. (Black ops 1.70 de ratio, MW3 2.60, MW2 (on va pas conter car challenge lobby c'est easy x))
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : J'avais mais j'ai plus tous supprimer car je joue plus a MW2
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :
->Alors, poster des tuto, j'ai regarder vite fait tout les gliche que je connais son poster donc je pense pas. Peut être si j'en trouve d'autre.
->Prendre des tutos et partir comme un voleur. Hum... Je vais pas partir loin avec car il n'y a pas de valeur sur le marché ^^ Ils sont bien ici.
->Etre actif, dépend de la communauté. Car il est évident qu'une communauté qui critique, qui ne se respecte pas donne pas envie d'être actif. Fin je verai mais sa devrai etre positif.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Niveau GFX ( Graphisme ) : Hum niveau moyen j'en fait de temps en temps mais je métrise pas parfaitement.
Pseudo PS3 : RPG_KILL
Gamertag Xbox : X
Pseudo WII: X
Pseudo Steam : X
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscription
10 Mars 2011
Messages
3 809
Réactions
1 418
Points
22 371
RGCoins
0
Très belle présentation, bienvenue sur le forum :-D
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
24 908
RGCoins
0
Salut, voila ma candidature pour etre eccepter sur le forum qui en regardent vite fait m'interesse :) (Plus pour les COD)​
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Prénom / Pseudo: IG, morgan sur le forum Darv et sur le PSN RPG_KILL
Age : J'ai 15 ans je vais en avoir 16 prochainement
Localisation : Nord (59), valenciennes
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ): Peu, je fesai quelque chaclenge lobby sur MW2 mais sa m'interesse plus trop :p
Comment avez-vous connu le site ? : En cherchant précisement 'Comment mettre son nom de clan en couleur MW3' dans google
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui j'ai lu, Hum... Heu... Carotte râpée ouch ?​
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quelles sont vos consoles / PC ? : J'ai la Xbox mais je suis pas sur le Xbox live, PS3 et PC
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Je joue plus au FPS, je me considere pas comme PGM mais pas comme noob. (Black ops 1.70 de ratio, MW3 2.60, MW2 (on va pas conter car challenge lobby c'est easy x))
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : J'avais mais j'ai plus tous supprimer car je joue plus a MW2
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :
->Alors, poster des tuto, j'ai regarder vite fait tout les gliche que je connais son poster donc je pense pas. Peut être si j'en trouve d'autre.
->Prendre des tutos et partir comme un voleur. Hum... Je vais pas partir loin avec car il n'y a pas de valeur sur le marché ^^ Ils sont bien ici.
->Etre actif, dépend de la communauté. Car il est évident qu'une communauté qui critique, qui ne se respecte pas donne pas envie d'être actif. Fin je verai mais sa devrai etre positif.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Niveau GFX ( Graphisme ) : Hum niveau moyen j'en fait de temps en temps mais je métrise pas parfaitement.
Pseudo PS3 : RPG_KILL
Gamertag Xbox : X
Pseudo WII: X
Pseudo Steam : X
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pourquoi tu as mis Candidature en titre ? C'est une présentation, j'édit. Sinon belle prez :)
 

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
1 655
Réactions
77
Points
3 953
RGCoins
0
Enfin une bonne présentation!
Bienvenue à toi!
 

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscription
13 Juin 2011
Messages
4 428
Réactions
386
Points
3 153
RGCoins
0
Bienvenue sur RéalityGaming:)
 

Stitch-Tk

Membre
Inscription
8 Novembre 2011
Messages
1 388
Réactions
181
Points
2 843
RGCoins
0
Bienvenue à toi sur reality gaming ! super la prez :-)))
 

dacostalex

Premium
Inscription
3 Août 2011
Messages
604
Réactions
106
Points
623
RGCoins
0
Bienvenue a tois sur reality-gaming.fr
 

iMKV

4.46.1 REX (DEX)
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2011
Messages
1 074
Réactions
95
Points
7 259
RGCoins
0
Bienvenue a toi sur notre communauté :)
 

dacostalex

Premium
Inscription
3 Août 2011
Messages
604
Réactions
106
Points
623
RGCoins
0
c'est toi RPG_KIll t'avais pas en amis dacostalex avant i te montrait des glitch ?
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
RGCoins
0
Le seul dacostalex que je connais c'est sur fofo et sur minecraft.
 

dacostalex

Premium
Inscription
3 Août 2011
Messages
604
Réactions
106
Points
623
RGCoins
0
Il ma volé mon compte ?
 

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscription
8 Septembre 2011
Messages
1 879
Réactions
386
Points
2 903
RGCoins
0
Bienvenue à toi sur reality gaming :-)))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut