presentation d' un bot magnifique ! +tuto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chichou rg

ps3 4.46 DEX <3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
352
Réactions
170
Points
4 140
En général c'est l'antivirus qui ce ce problème
 

zPhoto

Membre
Inscription
18 Septembre 2013
Messages
900
Réactions
183
Points
3 966
De quoi le bot ?
Si c'est sa oui le bit marche toujours, depuis longtemps et encore pour longtemps je pensse :)
merci, les trajets sont si bien expliqué ? J'ai jamais utilisé de bot et j'viens de me faire hack c'le bon moment ;)
 

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 544
Réactions
349
Points
12 793
Quelqu'un peut me créer un compte sur le forum car je n'y arrive pas .. Le code est illisible
 

Aladdin

Membre
Inscription
9 Mars 2015
Messages
5
Réactions
0
Points
46
Salut avis aux amateurs de bit bot, je n'arrive pas à faire tourner le bot sous vpn, je m'explique.. Le bot n'arrive pas à lancer de combat sous vpn, ne me demandez pas pourquoi.. Je ne comprends pas.. Si vous utilisez un/des vpn, est-ce que ça marche les combats pour vous? Si oui pouvez-vous me divulguez un vpn qui marche via ce bot (ici ou en privé).. Payant ou pas ce n'est pas un problème, même si j'suis assez frustré d'avoir acheter 2vpn en vain.. Merci d'avance, bonne journée/soirée. :)
 

Thomas...

Premium
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
1 115
Réactions
207
Points
9 586
Salut avis aux amateurs de bit bot, je n'arrive pas à faire tourner le bot sous vpn, je m'explique.. Le bot n'arrive pas à lancer de combat sous vpn, ne me demandez pas pourquoi.. Je ne comprends pas.. Si vous utilisez un/des vpn, est-ce que ça marche les combats pour vous? Si oui pouvez-vous me divulguez un vpn qui marche via ce bot (ici ou en privé).. Payant ou pas ce n'est pas un problème, même si j'suis assez frustré d'avoir acheter 2vpn en vain.. Merci d'avance, bonne journée/soirée. :)
j'utilise pas de vpn perso (oui je sais je suis fou :crazy:) mais pour lancer un combat il faut que wincap marche, je m'explique parfois en lançant un script j'ai "erreur 100: Wincap ......" bref une erreur avec wincap et en gros il marche pour tout sauf pour les combats.
Je crois que wincap permet d'analyser les entrées et sorties des packets donc que ton vpn doit justement l'empêcher de marcher et donc il ne repère pas les mobs sur la carte.... bref j'ai pas de vpn à te proposer mais j'espère au moins que ça peut t'aider :)
 

Thomas...

Premium
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
1 115
Réactions
207
Points
9 586
ouais jusqu'au matin vers 9h et à 8h20 ce matin les comptes se sont déco tout seul, je ferme le bot lance dofus et là.... votre compte a été banni x3
bah oui pour mes 3 comptes :trollface:

EDIT: p'tit screen
 

zPhoto

Membre
Inscription
18 Septembre 2013
Messages
900
Réactions
183
Points
3 966
ouais jusqu'au matin vers 9h et à 8h20 ce matin les comptes se sont déco tout seul, je ferme le bot lance dofus et là.... votre compte a été banni x3
bah oui pour mes 3 comptes :trollface:

EDIT: p'tit screen
ne jamais botté la nuit.. !
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
J'aimerais bien l'essayé sur un autre compte et l'abonné, mais j'ai un peu peur de me mangé un bannissement. :/
 

Orgasme

Membre
Inscription
14 Février 2015
Messages
56
Réactions
5
Points
5 151
Il marche pour dofus 1.29 ? serveur eratz
 

Thomas...

Premium
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
1 115
Réactions
207
Points
9 586
bah je me suis remit direct a botter maintenant j'ai plus qu'un compte, ça fait 1 semaine et toujours rien
 

₹Nazee₹

Membre
Inscription
23 Novembre 2014
Messages
626
Réactions
136
Points
3 956
salut jai un probleme!

je lance le bot rempli les info je choisi mon script et clique sur demarer, la sa me met une petite image ou dofus se lance et le probleme cest que arriver sur lacceuil sa me marque "cest dangereux de lancer dofus sans lupdateur..."
Que faire?
 

Orgasme

Membre
Inscription
14 Février 2015
Messages
56
Réactions
5
Points
5 151
salut jai un probleme!

je lance le bot rempli les info je choisi mon script et clique sur demarer, la sa me met une petite image ou dofus se lance et le probleme cest que arriver sur lacceuil sa me marque "cest dangereux de lancer dofus sans lupdateur..."
Que faire?
Tu dois tout fermer et relancer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut