Présentation Complète de Overwatch !

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Salut à tous,

Aujourd'hui je tenais a faire cette rédaction pour faire une présentation complète d'un jeu que j'adore particulièrement qui n'est que le merveilleux Overwatch que pas mals de monde connais.

b7-MdSEzMSHq204E1SR4jzxgRdZjYHG9bSmp4T7Ajvur4ayV56RpNS8TtbY1Me0TelN2hERk=w640-h360-p


Overwatch est édité et développé par Blizzard, il est sorti il y a bien longtemps de cela sur PlayStation 4, Xbox One mais aussi PC le 24 mai 2016.Ce jeu n'est malheureusement pas disponible en VR, c'est un jeu qui se joue uniquement à la première personne, on peut aussi également voir au Overwatch est spécialement basés su du FPS et de l'action réunis, on peut voir ce côté d'aventure et héroïque qu'on n'a jamais vue de la part de chez Blizzard.



Il y a des moments qui font rêves et d'autres qui font plus ou moins pensé à un film de cinéma, c'est ce genre d'ambiance que j'apprécie réellement beaucoup, on est constamment émerveillé par les événements et les tournures du jeu, c'est exactement ça qui fait la beauté de Overwatch.

Histoire

histoire-overwatch.jpg


La fameuse histoire d'Overwatch, elle commence au porte du merveilleux monde "néo-futuriste" que se situe dans l'année 2063, cette guerre été un affrontement entre spécifiquement les robots et des humains dans une crise qui se nomme "Omniques". Mais heuresement une seul organisation pouvais faire fasse à cette menace, je veux bien sur parler de l'équipe d'Overwatch, elle lutte contre le mal enfin de ramener le calme à la réalité.


Mais malheureusement comme chaque affrontement il y a plusieurs morts, surtout
deux qui on touché l'équipe d'Overwatch, je parle de la mort du commandant en chef qui s'appeler Jack Morrison et le second commandant qui lui s'appeler Gabriel Reyes mais tout le monde aujourd'hui disent que l'équipe d'Overwatch n'existe plus mais cela reste à voir. Apparemment un ancien agent qui se nomme Winster aurait envoyer un message à tout les anciens soldats d'Overwatch et revenir vaincre définitivement le mal et relancé l'équipe, esque l'équipe d'Overwatch va refaire surface réponse dans ce trailer ci-dessous.

Personnages Overwatch

16c70003799178cbbb83


Pour les personnages d'Overwatch, j'ai décidé de mettre une vidéo qui vous présente tous simplement les personnages de bases car je trouve que c'est toujours plus agréable pour vous de l'ai voir en vidéo et j'ai décidé de présenté moi même la nouvelle personnage, qui a été ajouté récemment et bonne vidéo à vous ! :rêve:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Personnage Orisa (Tank)

tumblr_inline_on6g5k9NT81tts3lt_500.png


DIFFICULTÉ :

Orisa est le pilier central de son équipe, qu’elle défend en première ligne grâce à son écran protecteur. Elle peut attaquer à distance, renforcer ses propres défenses, projeter des charges à gravitons qui ralentissent et déplacent ses adversaires, ou encore déployer un surchargeur qui augmente les dégâts infligés par plusieurs de ses alliés.


CAPACITÉS

icon-ability.png


CANON À FUSION


Le canon automatique d’Orisa inflige des dégâts qui sont très forts et tout ça en continu mais ralentit ses déplacements quand elle l’utilise.

BLINDAGE

Orisa subit pendant un petit moment moins de dégâts et ne peut pas être affectée par des effets incapacitants.

HALTE !


Orisa peut lancer une charge à gravitons qu’elle peut faire exploser pour faire ralentir mais aussi attirer les ennemis proches dans la zone de déflagration ce qui pas mal.

DISPOSITIF DE PROTECTION

Orisa peut déployé un écran protecteur statique qui peut lui permettre de se protège elle même ainsi que ses alliés, qui sont derrière elle.

SURCHARGEUR

Orisa déploie un appareil qui peut augmenter les dégâts infligés par les alliés qui se trouvent dans sa ligne de mire.

Trailer

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Personnellement ma note pour Overwatch serait de 18/20, juste en regardant le trailer j'ai tout de suite senti que ce jeu réservé plusieurs surprises et c'est aussi le seul trailer qui m'a donner envie de l'acheter direct sans regarder des gameplays du jeu ou bien même l'avoir essayer.

Merci d'avoir lu !



Bonne journée,
Xyna SEC

 
Dernière édition:
Haut