Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Présentation : Bonjour à tous!

Réponse de GiuMilanista92 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation : Bonjour à tous!
Bonjour,

Je m'appelle Juliano j'ai 27 ans je suis de Belgique dans la région du centre de La Louvière.

:bye:

KORSiRO

Ancien Staff
    Réponse de KORSiRO Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation : Bonjour à tous!
Bienvenue à toi sur :induste: !

Si tu as des questions ou des remarques particulières, n’hésites pas !

Bonne journée,

KORSiRO

samamoto

Membre
    Réponse de samamoto Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation : Bonjour à tous!
bonjour frr moi c samamoto, si ta besoin de qlq chose mp moi ^^

Praxis'

Modérateur
    Réponse de Praxis' Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation : Bonjour à tous!
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires