Présentation Blackshishon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BLACKSHISHON

Membre
Inscription
14 Novembre 2017
Messages
3
Réactions
0
Points
536
Salut

Je suis un très ancien membre de cette communauté (de l'époque où l'on avait crée les prestiges supplémentaires de BO2 si je m'en souviens bien). A vrai dire, je me souviens plus de mon pseudo, iHyZz ou un truc du genre.
J'avais participé à beaucoup d'épisodes de la GlitchHacksFR sur MW3 mais c'était y a 4-5 ans..
De l'équipe je reconnais uniquement JB et Fabien, après les autres ont peut-être changé de pseudo..

J'habite à Genève, j'ai 21 ans et ajoutez mon PSN comme ça on joue, à cette âge j'ai pas trop d'amis connectés sur cod malheureusement..

Mon PSN pour codww2 : BLACKSHISHON (oui grand fumeur, mais c'est mal)

Et je comprend pas cette histoires de 10 messages avant la shoutbox :( très déçu

à bientôt les soss
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut

Je suis un très ancien membre de cette communauté (de l'époque où l'on avait crée les prestiges supplémentaires de BO2 si je m'en souviens bien). A vrai dire, je me souviens plus de mon pseudo, iHyZz ou un truc du genre.
J'avais participé à beaucoup d'épisodes de la GlitchHacksFR sur MW3 mais c'était y a 4-5 ans..
De l'équipe je reconnais uniquement JB et Fabien, après les autres ont peut-être changé de pseudo..

J'habite à Genève, j'ai 21 ans et ajoutez mon PSN comme ça on joue, à cette âge j'ai pas trop d'amis connectés sur cod malheureusement..

Mon PSN pour codww2 : BLACKSHISHON (oui grand fumeur, mais c'est mal)

à bientôt les soss
Bon retour du coup ! N'hésite pas à passer régulièrement la communauté est sympathique et propose du bon contenu même après toutes ces années :)
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !

Je suis très heureux de pouvoir t'accueillir sur notre forum pour commencer une nouvelle aventure avec nous. Voici quelques liens qui pourrait t'intéresser :

Les règlements shoutbox et du forum ! (le chat n'est accessible qu'à partir de 10 messages)
Le premium c'est quoi ? Et commenter le devenir ?
Tu peux ajouter une signature directement ici.
Régler tes paramètres de confidentialité !

Toute l'aide nécessaire en cliquant ici ! (les smileys du forum, l'utilisation des BBCodes,..)

Rejoins nous sur et !

N'hésite pas à t'abonner à notre chaine communautaire :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Salut et à bientôt sur le forum !
 

Miaa

Premium
Inscription
8 Juin 2014
Messages
658
Réactions
314
Points
7 336
Bienvenue à toi,
comme l'a dit Ashuz, la communauté est sympa donc n'hésite pas non plus à posté des messages sur la shoutbox ^^ !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut