{Présentation} + besoin d'aide pour commencer les lobbys

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

SKIYIN3X

Salut à tous,
Donc je tiens a me présenter avant toutes choses!:tchuss:

Donc je me nomme Malcom (Non pas comme dans la série télévisé)

J'ai actuellement 15 ans, je suis née le 25 mars 2000 et j'habite un village dans le pas-de-calais.

Je suis fan de jeux-video depuis mon plus jeune âge.
Je possède comme console: ps3 , Xbox 360 , Wii , PSP , ds ... Oui j'ai garder ma collection d'ancienne console :p.

Mes jeux préférés sont call of duty ( jusqu'à BO2, je n'adhère pas trop la guerre futuriste ...), GTA , et je me suis lancé sur Assassin's creed il n'y a pas si longtemps.

Voilà , vous en connaissez un paquet sur moi maintenant :tchuss:.

Donc si je retiens votre attention , c'est que j'aimerai me lancer dans l'univers des lobbys sur call of duty et GTA , j'ai toujours aimé tous ceux qui se rapportent aux lobbys.Donc a mon tour maintenant d'en faire ! Mais je ne sais pas m'y prendre , je ne sais pas qu'elle ps3 choisir (Cex ou dex) ni les MAJ a chosiir . Donc j'aurais besoins de l'aide de quelque personne qui pour ( me former ) au monde du lobby ( gérer les tools ...) .

Je tiens a vous remerciez d'avoir pris le temps de lire , et je vous souhaites une bonne soirée les amis !:bye:
 
D

delete214168

Salut à tous,
Donc je tiens a me présenter avant toutes choses!:tchuss:

Donc je me nomme Malcom (Non pas comme dans la série télévisé)

J'ai actuellement 15 ans, je suis née le 25 mars 2000 et j'habite un village dans le pas-de-calais.

Je suis fan de jeux-video depuis mon plus jeune âge.
Je possède comme console: ps3 , Xbox 360 , Wii , PSP , ds ... Oui j'ai garder ma collection d'ancienne console :p.

Mes jeux préférés sont call of duty ( jusqu'à BO2, je n'adhère pas trop la guerre futuriste ...), GTA , et je me suis lancé sur Assassin's creed il n'y a pas si longtemps.

Voilà , vous en connaissez un paquet sur moi maintenant :tchuss:.

Donc si je retiens votre attention , c'est que j'aimerai me lancer dans l'univers des lobbys sur call of duty et GTA , j'ai toujours aimé tous ceux qui se rapportent aux lobbys.Donc a mon tour maintenant d'en faire ! Mais je ne sais pas m'y prendre , je ne sais pas qu'elle ps3 choisir (Cex ou dex) ni les MAJ a chosiir . Donc j'aurais besoins de l'aide de quelque personne qui pour ( me former ) au monde du lobby ( gérer les tools ...) .

Je tiens a vous remerciez d'avoir pris le temps de lire , et je vous souhaites une bonne soirée les amis !:bye:

Salut, bienvenue sur le forum :) ,
Puis en rapport a ta demande d'aide, Si tu ne connais rien, tu vas pas vraiment réussir... ^^ puis quand tu achètes une console, le vendeur il te place la meilleure version pour la console, donc ne t'inquiète pas pour ça pour les versions des consoles ^^, ensuite si tu achète une console c'est quand même à toi de comprendre seul / avec des choses sur internet, il y a beaucoup de chose, puis le vendeur sera là pour t'épauler pour le début, donc tu vas comprendre petit à petit, tu ne peux pas vraiment tout comprendre sans rien devant toi
déjà voici des choses qui vont t'aider pour l'avenir / maintenant, des définitions / pas mal de chose, les liens en-dessous,
  • https://reality-gaming.fr/threads/tous-savoir-sur-la-ps3-jailbreak.437822/
  • https://reality-gaming.fr/threads/utilisation-des-cfw.280327/
  • https://reality-gaming.fr/threads/dictionnaire-ps3-jailbreak.303253/
voilà ^^
 
S

SKIYIN3X

Merci beaucou
Salut, bienvenue sur le forum :) ,
Puis en rapport a ta demande d'aide, Si tu ne connais rien, tu vas pas vraiment réussir... ^^ puis quand tu achètes une console, le vendeur il te place la meilleure version pour la console, donc ne t'inquiète pas pour ça pour les versions des consoles ^^, ensuite si tu achète une console c'est quand même à toi de comprendre seul / avec des choses sur internet, il y a beaucoup de chose, puis le vendeur sera là pour t'épauler pour le début, donc tu vas comprendre petit à petit, tu ne peux pas vraiment tout comprendre sans rien devant toi
déjà voici des choses qui vont t'aider pour l'avenir / maintenant, des définitions / pas mal de chose, les liens en-dessous,
  • https://reality-gaming.fr/threads/tous-savoir-sur-la-ps3-jailbreak.437822/
  • https://reality-gaming.fr/threads/utilisation-des-cfw.280327/
  • https://reality-gaming.fr/threads/dictionnaire-ps3-jailbreak.303253/
voilà ^^
Merci beaucoup,
Je vais y jeter un coup tous de suite:D
 

xOemak

Love Acid
Premium
Inscription
7 Juin 2015
Messages
253
Réactions
88
Points
3 971
RGCoins
0
Bienvenue sur RealityGaming l'ami ! :RG:

Je te souhaite bonne continuation sur le forum et si t'a une question n’hésite pas ! ;)

Cordialement,
Dipsy à ton service :neo:
 

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
RGCoins
0
1398118418-bienvenue3.gif

Sur
RealityGaming !

1398118553-1384532736-coupure-style.png


Voici quelque liens / Infos utiles pour bien débuter sur le forum :

1398118553-1384532736-coupure-style.png


[tabs][tab=Les règlements du forum.][/tab][/tabs][tabs][tab=Les règlements du forum.][/tab][/tabs][tabs][tab=Les règlements du forum.]
Quand tu arrives sur un forum, il y a automatiquement des règles à respecter, les voici :
Règles du forum et de là Shoutbox.
[/tab][tab=Changement de pseudo.]
Tu as la possibilité de changer de pseudo, en te rentant ici.
(35 jours d’attente entre chaque changement pour les membres non-premium, contre 5 jours pour les membres premium.)

[/tab][tab=Devenir premium.]
T'aimerais devenir premium ? Tu peux devenir membre premium, en te rentant sur cette page.
[/tab][tab=L'un des nombreux avantages premium.]
Quand tu fais partie des membres premium, tu as la possibilité de sécuriser ton compte par IP, en te rentant ici.
[/tab][/tabs]

1398118550-ligne-rg.png

[tabs][tab=Me contacter.]
Tu as besoin d'aide sur le forum ? Tu peux me contacter par un message priver.
[/tab][/tabs]

1398118550-ligne-rg.png


[tabs][tab=Information.]
Si tu souhaites vendre ou procéder à des échanges sur le forum, tu dois respecter ces conditions-là :

1396600682-droite.gif
1000 messages.

1396600682-droite.gif
6 mois d’ancienneté sur le forum.

1396600682-droite.gif
500 évaluations.
[/tab][/tabs]

1398118553-1384532736-coupure-style.png


Bon séjour parmi nous ! :bye:

1398118553-1384532736-coupure-style.png
 
S

SKIYIN3X

1398118418-bienvenue3.gif

Sur
RealityGaming !

1398118553-1384532736-coupure-style.png


Voici quelque liens / Infos utiles pour bien débuter sur le forum :

1398118553-1384532736-coupure-style.png


[tabs][tab=Les règlements du forum.][/tab][/tabs][tabs][tab=Les règlements du forum.][/tab][/tabs][tabs][tab=Les règlements du forum.]
Quand tu arrives sur un forum, il y a automatiquement des règles à respecter, les voici :
Règles du forum et de là Shoutbox.
[/tab][tab=Changement de pseudo.]
Tu as la possibilité de changer de pseudo, en te rentant ici.
(35 jours d’attente entre chaque changement pour les membres non-premium, contre 5 jours pour les membres premium.)

[/tab][tab=Devenir premium.]
T'aimerais devenir premium ? Tu peux devenir membre premium, en te rentant sur cette page.
[/tab][tab=L'un des nombreux avantages premium.]
Quand tu fais partie des membres premium, tu as la possibilité de sécuriser ton compte par IP, en te rentant ici.
[/tab][/tabs]

1398118550-ligne-rg.png

[tabs][tab=Me contacter.]
Tu as besoin d'aide sur le forum ? Tu peux me contacter par un message priver.
[/tab][/tabs]

1398118550-ligne-rg.png


[tabs][tab=Information.]
Si tu souhaites vendre ou procéder à des échanges sur le forum, tu dois respecter ces conditions-là :

1396600682-droite.gif
1000 messages.

1396600682-droite.gif
6 mois d’ancienneté sur le forum.

1396600682-droite.gif
500 évaluations.
[/tab][/tabs]

1398118553-1384532736-coupure-style.png


Bon séjour parmi nous ! :bye:

1398118553-1384532736-coupure-style.png
Merci je vais prendre le temps de lire les règles en tous cas :bye:
 

B R I C E

Supermoto Lifestyle
Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
1 365
Réactions
1 943
Points
7 996
RGCoins
0
Bienvenue sur RealityGaming :D
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
RGCoins
0
Bienvenue sur RealityGaming :RG:
N'hésite-pas à me solliciter si tu as une question! ;)

Bonne journée,
Skare SEC
 

Ghaliix PSC

Membre
Inscription
20 Décembre 2013
Messages
167
Réactions
17
Points
4 064
RGCoins
0
Bienvenue sur RealityGaming, si tu as une question ou autre n'hésite pas à me demander :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut