Présentation Applike -> gagne facilement de l'argent Paypal/ Amazon / GooglePlay

PainfulPanda1

Membre
Inscription
20 Mars 2017
Messages
7
Réactions
0
Points
33
RGCoins
0
salut salut !
Je viens de me mettre à cette appli il y a 4jours! Je me fais pour le moment 1€ par jour :) des gens pour devenir amis ?
 

alex873

Membre
Inscription
20 Mars 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
16
RGCoins
0
Salut ! Je voulais savoir j'ai fait un échange de 40 centimes le jeudi 16 et nous sommes le lundi 20, certes il y a 2 jours ouvrables mais je suis Belge et j'ai vu 2 lignes sur le fait que ça marcherait pas en Belgique ? Pourtant paypal c'est mondial nan? Ou alors ils ont décidés d'arnaquer tout le monde ?
 

PainfulPanda1

Membre
Inscription
20 Mars 2017
Messages
7
Réactions
0
Points
33
RGCoins
0
Personnellement, pour la Belgique je ne sais pas, pour moi ça fonctionne parfaitement, peut-être y a t-il un problème vis à vis d'eux et de la Belgique ^^ Je ne sais pas trop.
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
RGCoins
0
Bon bah sa fais plus de 3 semaine que j'attends mon paiement toujours rien il vous paie encore vous ? Et moi applike ne se lance plus sur mon Samsung galaxie s6
 

PainfulPanda1

Membre
Inscription
20 Mars 2017
Messages
7
Réactions
0
Points
33
RGCoins
0
Bon bah sa fais plus de 3 semaine que j'attends mon paiement toujours rien il vous paie encore vous ? Et moi applike ne se lance plus sur mon Samsung galaxie s6

Oui personnellement je suis versée le soir même voir au plus tard le lendemain. Je retire uniquement par tranche de 1€ ayant entendu qu'ils avaient plus de mal pour les grosses sommes. Essayez avec 1€ il ne devrait pas y avoir de soucis, peut être est-ce un problème avec PayPal qui n'accepte plus le virement venant d'eux?
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
RGCoins
0
Oui personnellement je suis versée le soir même voir au plus tard le lendemain. Je retire uniquement par tranche de 1€ ayant entendu qu'ils avaient plus de mal pour les grosses sommes. Essayez avec 1€ il ne devrait pas y avoir de soucis, peut être est-ce un problème avec PayPal qui n'accepte plus le virement venant d'eux?
Déjà faudrais que j'arrive à lancer l'application car quand je la lance sa me dis comme quoi mon téléphone n'est pas compatible alors que avant sa marchais tres bien :/
 

PainfulPanda1

Membre
Inscription
20 Mars 2017
Messages
7
Réactions
0
Points
33
RGCoins
0
Déjà faudrais que j'arrive à lancer l'application car quand je la lance sa me dis comme quoi mon téléphone n'est pas compatible alors que avant sa marchais tres bien :/

Ah oui alors à partir de la c'est un problème de téléphone, il est pas reconnu par l'application ça doit être depuis le patch pour éviter les Farmers PC, peut être que ton téléphone est trop récent je sais pas, essaye de laisser un avis sur le play store, ils répondront peut etre
 

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
RGCoins
0
Il n'y a plus de Amazon etc que du Forges Empire pour carte Google play ou du paypal perso j'ai reçu les 40 centimes paypal
 

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
RGCoins
0
Tu fais comment quand les appli n'ont qu'une étoile ?
perso j'ai télécharger le premier en niveau 1 King of avalon je lancer le jeu et laissez mon telephone allumer je fesait autre chose toute les 1 minutes je gagner 295 mcoin apres sa augmente
 

Johndoe38131

Membre
Inscription
9 Avril 2017
Messages
14
Réactions
2
Points
46
RGCoins
0
perso j'ai télécharger le premier en niveau 1 King of avalon je lancer le jeu et laissez mon telephone allumer je fesait autre chose toute les 1 minutes je gagner 295 mcoin apres sa augmente
J'ai fais ça mais je n'est plus que des appli avec 1 étoile...
 

Johndoe38131

Membre
Inscription
9 Avril 2017
Messages
14
Réactions
2
Points
46
RGCoins
0
tu t fait combien de sous ?
En tout 24€ en laissant tourner la nuit avec écran allumé 24/24 et en chargeant (ne fais pas ça avec un phone neuf à 500€ ;-)
Si vous avez des idées pour que ça paye comme avant..... Merci
 

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
RGCoins
0
En tout 24€ en laissant tourner la nuit avec écran allumé 24/24 et en chargeant (ne fais pas ça avec un phone neuf à 500€ ;-)
Si vous avez des idées pour que ça paye comme avant..... Merci
j'ai un A3 2016 acheté à 270 euros trkl mais moi y'a pas le temp d'affichage Jamais y'a que 10 minute
 

Johndoe38131

Membre
Inscription
9 Avril 2017
Messages
14
Réactions
2
Points
46
RGCoins
0
j'ai un A3 2016 acheté à 270 euros trkl mais moi y'a pas le temp d'affichage Jamais y'a que 10 minute
J'ai un acer z630 acheté il y a 14 mois (10€ par mois au coût de revient ) et je l'ai rentabilisé avec tt ce que j'ai fais avec ...
Si vous avez des idées pour applike, dites-moi, parceque là c'est la merde
 
Haut