Présentation #3 - Arma 3 - Le mode Altis Life

D

deleted38813

Salut à tous,

Nous voici dans ce troisième épisode, vous allez découvrir ou redécouvrir le jeu Arma 3.




PRESENTATION GLOBALE


Arma 3 est un jeu de tir tactique, simulation militaire ou encore RP développé et édité par Bohemia Interactive, sorti le 12 septembre 2013.
Il comprend deux modes de jeu : solo et multijoueur.
Le jeu se déroule sur deux îles ; Altis et Stratis, elles sont inspirées de deux îles grecques. Leur superficie sont légèrement baissées.




LE MODE MULTIJOUEUR


Le mode multijoueur comprend de nombreux modes, cependant le plus répandu reste le RP Altis Life. Dans celui-ci, vous serez sur une île nommée Altis et vous tenterez de monter en grade, construire votre carrière. En effet, au commencement vous n'aurez que très peu d'argent, vous devrez aller cueillir des pêches, pommes pour vous acheter votre premier véhicule : le quad. Plus vous allez avoir d'argent, plus vous allez en gagner. Vous pourrez devenir un rebelle, racketter, prendre en otage et autre... Tout ce qui est illégal.
Vous pourrez également rester honnête, travailler sans prise de risque, mais bien entendu, le salaire du mois contiendra moins de 0.
Vous aimez la loi ? Le métier de policier est fait pour vous. C'est le plus difficile, il faut connaître les règles par coeur, jouer et respecter le RP.

Il y a de nombreux jobs, vous pourrez vous acheter un véhicule de luxe si vous réussissez. :cool:



Tout d'abord, achetez le jeu via Steam ou autres sites de clés CD.


Au début du jeu, vous voilà dans le menu principal




Vous allez devoir personnaliser et choisir un nom à votre personnage :
Configurer Profil Nouveau




Maintenant, vous êtes prêt à jouer :
Jouer Multijoueur




Pour choisir le mode de jeu à votre guise, allez dans Filtrer, puis marquez ce que vous voulez, par exemple je vous conseille fortement de mettre "Altis Life", qui est le mode RP.




QUELQUES IMAGES




MON AVIS PERSONNEL


Ce jeu pour moi est un coup de coeur, je l'adore.
Je joue
uniquement sur le mode Altis Life je ne l'ai que depuis une semaine, j'ai 16 heures de jeu mais je sais que je vais y passer du temps.
On rencontre des personnes superbes,
la communauté est tout simplement parfaite pour le moment, tout le monde acceptera de vous aider si vous êtes perdu.

Note :
19/20
-1 pour les graphismes, le jeu est beau, mais peut mieux faire.

C'est donc la fin de ce troisième épisode de ma série, merci d'avoir lu ! :)

Bonne journée/soirée,
KitKatRG

 

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 465
Points
10 913
Salut à tous,

Nous voici dans ce troisième épisode, vous allez découvrir ou redécouvrir le jeu Arma 3.




PRESENTATION GLOBALE


Arma 3 est un jeu de tir tactique, simulation militaire ou encore RP développé et édité par Bohemia Interactive, sorti le 12 septembre 2013.
Il comprend deux modes de jeu : solo et multijoueur.
Le jeu se déroule sur deux îles ; Altis et Stratis, elles sont inspirées de deux îles grecques. Leur superficie sont légèrement baissées.




LE MODE MULTIJOUEUR


Le mode multijoueur comprend de nombreux modes, cependant le plus répandu reste le RP Altis Life. Dans celui-ci, vous serez sur une île nommée Altis et vous tenterez de monter en grade, construire votre carrière. En effet, au commencement vous n'aurez que très peu d'argent, vous devrez aller cueillir des pêches, pommes pour vous acheter votre premier véhicule : le quad. Plus vous allez avoir d'argent, plus vous allez en gagner. Vous pourrez devenir un rebelle, racketter, prendre en otage et autre... Tout ce qui est illégal.
Vous pourrez également rester honnête, travailler sans prise de risque, mais bien entendu, le salaire du mois contiendra moins de 0.
Vous aimez la loi ? Le métier de policier est fait pour vous. C'est le plus difficile, il faut connaître les règles par coeur, jouer et respecter le RP.

Il y a de nombreux jobs, vous pourrez vous acheter un véhicule de luxe si vous réussissez. :cool:



Tout d'abord, achetez le jeu via Steam ou autres sites de clés CD.


Au début du jeu, vous voilà dans le menu principal




Vous allez devoir personnaliser et choisir un nom à votre personnage :
Configurer Profil Nouveau




Maintenant, vous êtes prêt à jouer :
Jouer Multijoueur




Pour choisir le mode de jeu à votre guise, allez dans Filtrer, puis marquez ce que vous voulez, par exemple je vous conseille fortement de mettre "Altis Life", qui est le mode RP.




QUELQUES IMAGES




MON AVIS PERSONNEL


Ce jeu pour moi est un coup de coeur, je l'adore.
Je joue
uniquement sur le mode Altis Life je ne l'ai que depuis une semaine, j'ai 16 heures de jeu mais je sais que je vais y passer du temps.
On rencontre des personnes superbes,
la communauté est tout simplement parfaite pour le moment, tout le monde acceptera de vous aider si vous êtes perdu.

Note :
19/20
-1 pour les graphismes, le jeu est beau, mais peut mieux faire.

C'est donc la fin de ce troisième épisode de ma série, merci d'avoir lu ! :)

Bonne journée/soirée,
KitKatRG

Bien présenté pour moi qui connait pas le jeu :love:
Hein @LostSurvivor ?
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
Ce jeux est énorme j'ai actuellement 1200 heures dessus.
Par contre WTF je te comprend le jeux peut mieux faire niveaux graphisme tu doit avoir un vieux pc parce que ce jeux est magnifique.
 
D

deleted38813

Ce jeux est énorme j'ai actuellement 1200 heures dessus.
Par contre WTF je te comprend le jeux peut mieux faire niveaux graphisme tu doit avoir un vieux pc parce que ce jeux est magnifique.
Je joue en ultra, voici ma configuration :
J'ai vu beaucoup mieux comme graphisme. ;)
 
D

deleted38813

Comment tu peut appeler sa la présentation d'Arma 3 alors que tu ne montres qu'Altis Life ? :mmh:
Salut,

J'ai présenté globalement le jeu, j'ai décidé de me concentrer sur le mode Altis Life car celui-ci est très populaire en France, grâce aux youtubers tels que Aiekillu, Liberty of Gaming et d'autres.

Bonne journée,
KitKat GTP
 

YTMr1060

Développeur Full-stack
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
910
Réactions
262
Points
20 618
Tu devrais changer ton titre et mettre "Présentation Altis Life" par ce que sur Arma 3 il n'y a pas que Altis Life et dans ton topic tu ne parle que ce sa
Si non bon topic :p
 
Haut