Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

presantation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

theo59100

Membre
    Réponse de theo59100 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : presantation
Bonjour je m’appelle theo59100
Et je ne sais pas quoi dire !!:rire:::):

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff RG
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : presantation
Bienvenue sur RealityGaming ! Une meilleure présentation serait de bienvenue ! :ok:

Destroy'

Ancien staff RG
    Réponse de Destroy' Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : presantation
Bienvenu sur RGFR:p

Kevin

Ancien staff RG
    Réponse de Kevin Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : presantation
Bienvenue sur RealityGaming ! Présentation un peu courte tu devrais la refaire avec le modèle proposé !

iMoDz | DjaaK_

Contributeur
    Réponse de iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : presantation
Le titre du topic m'a brûlé les yeux mais bienvenue sur le forum :ok:

Zimbra

Ancien staff RG
    Réponse de Zimbra Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : presantation
Bienvenue sur le Forum Reality Gaming ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires