Premium pour ceux qui ne peuvent pas payer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Nazox

Nom de la suggestion : Premium pour ceux qui ne peuvent pas se le payer.

Type : Technique et communautaire

Description de votre idée : Alors sur le forum beaucoup de personnes ne peuvent pas se payer le premium, pourquoi ne pas mettre des conditions tels que: 1 ou 2 ans d'ancienneté, 2000 évaluations positives, 1000 j'aimes et 6000 messages. Et en même temps de débloquer le premium il sera VIP.

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Tout le monde n'a pas les moyens sur :RG: , et je pense pas que grand monde gagnera le premium avec des conditions aussi élevés.

PS: Désolé si c'est mal présenté, je suis sur mon tel.

Cordialement,
Nazox.
 

iV alyaa JTM

Membre
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
106
Réactions
7
Points
101
tu a raison je trouve sa sale de RGFR de faire payer les gens juste pour ceux faire des sous sa me fait rire sa
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
CONTRE
Car sa voudrais dire que l'on à payer pour rien, de plus, il faut de l'argent pour que le site puissent être financé et améliorer :ok:
 
N

Nazox

Oui c'est vrai qu'il faut de l'argent pour finacé le site, mais avec des conditions hautes comme celles la, je pense que seulement 2 voir 3 personnes réussiront. ;)
 

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861
tu a raison je trouve sa sale de RGFR de faire payer les gens juste pour ceux faire des sous sa me fait rire sa
T'es inscrit depuis seulement 2 semaines et tu parles !?
Le premium sert a financer le site ,en aucun c'est "sale" et toute l'argent gagné par le site suite au premium est là pour l'améliorer !
 

PotatoeSHulK

Membre
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
1 140
Réactions
227
Points
11 681
T'es inscrit depuis seulement 2 semaines et tu parles !?
Le premium sert a financer le site ,en aucun c'est "sale" et toute l'argent gagné par le site suite au premium est là pour l'améliorer !
La date d'inscription ne veux rien dire . ;) Tu n'est pas meuilleur que lui car tu ancien ;)
 

Cyx

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
542
Réactions
131
Points
9 278
Le VIP ce débloque déjà de cette façon et apporte les fonctions du membre premium je crois bien, aucune utilité. ;)
 

Bruune

eh oh
Premium
Inscription
10 Février 2013
Messages
1 172
Réactions
731
Points
12 244
tu a raison je trouve sa sale de RGFR de faire payer les gens juste pour ceux faire des sous sa me fait rire sa
Tu n'imagine pas ce qu'ils ont a payé entre le dédié, les protections ddos et j'en passe.
 

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
Oui, bonne idée, après l’hébergement etc sera financer par le père Noël
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Contre :ok:
Si des gens ne peuvent pas se payer le premium, tant pis pour eux c'est pas censé être notre problème. La plupart des gens sur le forum viennent pour s'acheter des lobbys alors pourquoi pas se payer le premium ?

Au pire ceux qui peuvent pas se le payer ils n'ont qu'à se faire une raison :ok:
 

Torres9..

..
Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 063
Réactions
583
Points
18 021
Le travail qui nous ont fournis doit être récompensé et sa finance le site ;)
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Sa finance le site, les membres qui se payent un premium aident au bon développement du fofo donc CONTRE :mechant:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut