Première Avatar v2.0 + Ma première Bannière !

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
J'aime bien mais regarde tu a bien du prendre des ressource sur internet que tu na pas fait toi même on est d'accord ? bh moi ses le même principe ses juste un support
Les seuls éléments externes que j'ai utilisé sont 3 images de fond, le logo d'une application et celle de Youtube. Ce ne sont pas des créations entière, juste des photos et des logos.
Le seul éléments externe que t'as utilisé représente 95% de l'image, et c'est une créations qu'un autre personne a faite.
Tu m'as mal compris, je ne bannis pas l'utilisation d'image externe, je dit juste que c'est déconseillé, tout comme les jeux PEGI 18 auxquelles des gosses de 6 ans jouent.
Et si tu regarde bien tu verras que les éléments externes que j'utilise ne représentes que 5% de toutes les créations ^^
 

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783
En soit, on prend tous quelque ressource d'internet, même moi j'use. Il y a des ressources qui sont faites pour être utiliser, il y en a non.
 

MRN.

Premium
Inscription
30 Juin 2015
Messages
1 223
Réactions
544
Points
7 861
Voila je demande un avis sur ce " Revamp "

Je suis débutant, Bonne fin de journée / soirer a vous :membre:

La Bannière :
1475953050-header-zekiior.png


L'avatar :

1475953054-avatar-dylan-zekiior-v2-0.png


J'aime bien :)
 

Scott'

Premium
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
732
Réactions
371
Points
14 426
Voila je demande un avis sur ce " Revamp "

Je suis débutant, Bonne fin de journée / soirer a vous :membre:

La Bannière :
1475953050-header-zekiior.png


L'avatar :

1475953054-avatar-dylan-zekiior-v2-0.png


Si c'est toi qui a fait le premier , j'adore , c'est super bienfait , c'est pas du tout le niveau d'un débutant pour moi
 

GankaFx

Graphiste
Premium
Inscription
15 Mai 2014
Messages
950
Réactions
304
Points
5 933
Si tu "débutes" comme tu dis, la première chose à savoir et de ne rien prendre aux autres.. C'est du plagiat ce que tu fais.
 

Zekior

Membre
Inscription
11 Novembre 2012
Messages
33
Réactions
15
Points
8 898
Dernière édition par un modérateur:

GankaFx

Graphiste
Premium
Inscription
15 Mai 2014
Messages
950
Réactions
304
Points
5 933
Comme tu dit que des voleurs et que des debutant qui essaye dapprendre en utilisant un support pauvre generation qui ne maitrise pas tout directement


Si c'est moi qui la fait jai utiliser un support car je début

Tu crois que tu vas apprendre en prenant la création des autres? Je préfère un débutant qui fait un truck moche plutôt qu'un débutant qui vole, cela va de soit.
 

Torak

Membre
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
443
Réactions
261
Points
16 888
Le problème c'est que vous ne comprenez pas que google image, la majeure partie du contenu n'est pas libre de droit... et qu'il a été créé par des artistes, photographie, bref des être humain qui ont surement passé des heures dessus. Puis il y a vous, qui vous en servez naïvement... Arrêtez de tendre la main pour vous faire taper sur les doigts. Vous êtes assez grand pour comprendre que ça ne se fait pas.
 
Haut